Comment tenir un projet Snowball dans Magic: the Gathering

November 16

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre "Magic: The Gathering" packs de rappel, rien ne vaut le passionnant projet de format de deux homme appelé Projet Snowball. Plutôt que le dumping toutes vos cartes dans votre deck à la fois, vous évoluez lentement tout en duel votre adversaire. Une fois que vous avez joué à quelques reprises, rédaction standard pâle en comparaison. Voici comment tenir une boule de neige dans "Magic: the Gathering."

Instructions

1 Assurez-vous que vous et votre adversaire avez chacun trois packs d'appoint à partir des mêmes ensembles. Ouvrez le premier booster pack, prendre une carte que vous voulez garder pour votre plate-forme et passer le reste de la meute à votre adversaire. Lors de la réception d'une pile de cartes de votre adversaire, prendre un à garder pour votre deck et passer le reste vers elle. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez traversé toutes les cartes dans le premier pack.

2 Jouer le match d'ouverture. Prenez deux de chaque terrain de base (10 en tout), et mélangez-les avec les 15 des cartes que vous avez choisies. Ceci est votre plate-forme pour le premier tour. Les joueurs ne perdent pas en vidant leurs bibliothèques dans le premier tour. Au lieu de cela, quand ils sont forcés de puiser dans une bibliothèque vide, le cimetière est mélangé et devient alors la nouvelle bibliothèque. Jouer mieux deux sur trois.

3 Une fois que le premier tour est terminée, retirez le 10 terrain de base de votre deck, mais mettre de côté vos 15 autres cartes. Maintenant, chaque joueur ouvre son second booster pack, prend une carte et passe l'autre 14 à son adversaire. Comme à l'étape 1, continuez jusqu'à ce que la rédaction de la deuxième pack est épuisé. Prenez les 15 cartes que vous venez d'élaboration, et les ajouter à la 15 vous avez rédigé initialement. Ceci est votre piscine de carte pour le second tour.

4 Pour le deuxième match, les ponts ont une 35-card minimum, mais peut avoir un nombre quelconque ou le type de terrain de base. Vous n'êtes plus obligé d'utiliser toutes les cartes dans votre piscine de la carte. Soyez conscient que, dans le deuxième tour, les joueurs peuvent à nouveau perdre en exécutant plus de cartes dans leurs bibliothèques. Jouer mieux deux sur trois.

5 Une fois le deuxième tour est terminée, retirez tout terrain de base de votre deck, et mettre de côté ces 30 cartes. Chaque joueur ouvre le booster pack final et rédige comme ci-dessus. Lorsque cela est terminé, vous avez 45 cartes comme si vous aviez commencé un projet normal. La différence est que vous avez appris à jouer beaucoup plus.

6 Le troisième et dernier tour a le minimum de 40 cartes standard. Utilisez un nombre quelconque de cartes de votre piscine de la carte, ainsi que tout nombre de terrain de base, pour construire votre deck. Duel votre adversaire dans un meilleur deux sur trois rencontre.

7 Quel que soit le joueur gagne plus de tours est le vainqueur général. Bien que techniquement après deux tours d'un joueur peuvent déjà avoir gagné, Projet Snowball est assez divertissant que jouer le tour final est toujours valable.

Conseils et avertissements

  • projet Snowball est le jeu parfait pour suggérer à un ami qui est toujours en attente sur plus de personnes pour un projet de norme.
  • projet Snowball prend beaucoup plus longtemps que le projet de norme, il ne joue pas, sauf si vous avez quelques heures à tuer.