La vitesse de base de caractères énormes dans "Dungeons & Dragons"

August 2

La vitesse de base de caractères énormes dans "Dungeons & Dragons"


Mouvement dans le "Dungeons & Dragons" jeu de rôle est un aspect important du combat. Beaucoup de joueurs choisissent d'utiliser des miniatures et un tapis de jeu hexagonal pour symboliser le combat. Les joueurs peuvent choisir de se déplacer, attaquer, fuir, sorts, ou effectuer de nombreuses autres actions. Chaque hexagone sur le tapis représente 5 pieds de mouvement. La plupart des joueurs expérimentés D & D savent que la vitesse de déplacement des créatures de taille moyenne est de 30 pieds dans six secondes tour. Mais que dire de la vitesse de déplacement des créatures plus grandes?

Vitesse de base

"Dungeons & Dragons" encourage les joueurs à passer de temps à interagir avec l'environnement et des personnages que le maître du donjon a créé. Mais le combat est encore une grande partie du jeu. Lorsque vous créez des monstres personnalisés ou des personnages non-joueurs, vous devez considérer la vitesse de déplacement pour les grandes créatures. monstres énormes ont une vitesse de déplacement de base de 50 pieds par six secondes. Si vous utilisez un tapis hexagonal standard, cela signifie qu'un énorme monstre peut se déplacer 10 hexagones par six secondes tour.

Armure

humanoids énormes, comme des géants, peuvent porter des armures. Cette armure rend ces créatures plus difficiles à atteindre en augmentant leur classe d'armure. Pour frapper un ennemi, les personnages doivent atteindre ou dépasser leur classe d'armure en lançant un dé à 20 faces et en ajoutant des bonus d'attaque. L'augmentation de votre classe d'armure d'un réduit généralement votre chance d'être frappé par 5 pour cent. Le compromis est que l'armure plus lourde limite votre vitesse. Cela est aussi vrai pour d'énormes monstres comme il est pour les joueurs. Giants portant une armure ont une vitesse de déplacement de 30 pieds ou 6 hexagones par six secondes.

Piscine et Flying

La vitesse de la terre de base pour d'énormes créatures peut être de 50 pieds, mais si les monstres sont en vol ou peuvent nager? Il y a quelques créatures qui sont à la fois énorme, de 16 à 32 pieds de diamètre ou de grande taille, et aéroportées. dragons matures sont un exemple d'une créature énorme qui peut voler. créatures volantes énormes peuvent voler à une vitesse de 150 pieds ou 30 hexagones par six secondes tour. monstres énormes qui peuvent nager peuvent nager à une vitesse de 60 pieds ou 12 hexagones par six secondes tour.

Hustle contre Sprint

La vitesse de base d'une créature est appelée sa "vitesse de bruit." Ceci est le taux qui se déplace dans une situation de combat contrôlée. Déplacement de votre vitesse d'agitation complète dans un tour prend toute votre tour. Vous pouvez marcher à la moitié de cette vitesse et toujours prendre une demi-action. La vitesse de marche d'énormes créatures est de 25 pieds par six secondes. créatures énormes peuvent également fonctionner à 75 pieds par tour ou sprint à un taux de 100 pieds par tour. Ces vitesses sont modifiées par des bonus ou des pénalités au travail.