Américains Pont Règles du jeu standard

February 10

Bridge est un jeu de cartes populaire, qui dispose de quatre joueurs, situés dans les sièges marqués Nord, Sud, Est et Ouest. Les joueurs se relaient fixant les cartes, chaque instance de quatre cartes (un par joueur) étant connu comme un truc. Une main du pont est terminée après 13 tours ont eu lieu, et aucun des joueurs ont toutes les cartes restantes.

Transaction

Un jeu de pont est joué en utilisant un seul jeu de cartes à jouer, avec le 52 numéroté et des cartes lettrée, mais pas les deux jokers. Le croupier passe autour de la table à la gauche de chaque main, avec le concessionnaire d'une main donnant des cartes une à la fois, en commençant par le joueur à sa gauche, le joueur en face de lui, alors le joueur à sa droite, puis à lui-même. Les 52 cartes sont distribuées chaque jeu, en créant quatre mains égales.

Enchère

Dans chaque main, une équipe tente de "faire la demande», tandis que l'autre est en défense, les rôles qui sont déterminés par voie d'appel après que les cartes sont distribuées, mais avant que les cartes sont jouées. À partir de la gauche du croupier, les joueurs se relaient faisant une action d'appel d'offres. Les joueurs peuvent augmenter l'enchère, devenant le nouveau meilleur offrant dans le processus, le double de l'offre du joueur avant, en augmentant l'amplitude des points donnés dans une main, redoublez double, augmentant encore l'ampleur du joueur avant, ou de passer en ne faisant pas tout action. Une offre est considérée comme une augmentation si l'ampleur de l'offre est plus grande que l'offre précédente de haut, ou si l'ampleur est égale et la valeur de la couleur d'atout est plus élevé. L'ordre des forces de costume est clubs, diamants, coeurs, bêches, aucun atout. L'ampleur d'une offre peut être un nombre quelconque de un à sept, et est égal à six de moins que le nombre de tours qui doivent être gagnés dans la main pour l'équipe de faire l'offre. Appel d'offres se termine après trois joueurs consécutifs passent.

En jouant

Les deux joueurs défenseurs jouent chacun leur propre main. Le premier joueur de l'enchère gagnante l'équipe de soumissionner le costume du contrat de soumission joue à la fois leur propre main, qui reste caché, et la main de leur coéquipier, qui est posé sur la table face, ventilées par costume. Le défenseur à la gauche de la main cachée joue la première carte, et peut fixer toute carte. Jouer passe autour de la table à gauche, avec chaque main nécessaire pour jouer une carte de la même couleur que la carte de plomb si l'on est possédé. Si aucune carte de la combinaison d'ouverture est maintenue, toute carte peut être jouée. Après les quatre mains jouent une carte, les quatre cartes, connues sous le nom d'un tour, sont attribués à la plus haute carte jouée dans le costume d'ouverture, à moins qu'une carte d'atout est joué, dans ce cas, l'affaire est attribué à la carte maîtresse le plus joué. De la deuxième à la tour, la première carte est jouée par le gagnant du tour précédent. 13 tours au total sont joués dans une main.

points

L'ampleur des points attribués dans une main est déterminée par la couleur d'atout, si la main a été doublé ou redoublé, et la taille du marché de l'offre. points de contrats sont attribués à des équipes qui font avec succès l'offre, égale à 20 points multiplié par l'ampleur de l'offre pour un club ou de diamant atout, égal à 30 points multiplié par l'ampleur de l'offre d'un atout de cœur ou d'une bêche, et égale 30 points multiplié par l'ampleur de l'offre plus 10 points supplémentaires pour une offre sans atout. Un bonus de jeu, égale à 50 points pour un contrat de moins de 100 points et 500 points pour un contrat de 100 ou plus, est également accordé pour faire l'offre. astuces supplémentaires gagnés par rapport au niveau du contrat score égal à la valeur d'un truc qui est une partie du contrat. Si l'équipe en défense empêche avec succès les gagnants des enchères à soumettre l'offre, les gagnants des enchères reçoivent pas de points, et l'équipe en défense reçoivent 50 points multiplié par le nombre de tours gagnants ont raté la cible par.