Jeux interactifs Syllabe

May 26

Jeux interactifs Syllabe


jeux syllabiques sont super pour les enfants en train d'apprendre la structure des mots et des phrases. Jeux aider à montrer correctement les joueurs à travers des visuels et sonores quant au nombre de syllabes sont en un mot donné de sorte qu'un joueur apprend efficacement concepts syllabe. Que vous aider votre enfant à faire ses devoirs ou de rafraîchir vos connaissances sur les syllabes, les jeux sont une alternative amusante d'apprendre ces concepts.

Syllabe usine

Le jeu commence par un bref aperçu de ce que les syllabes sont ainsi qu'un bouton pour les règles de jeu, aide, commencer le jeu et redémarrer le jeu. Un joueur a trois choix (1, 2 et 3) pour des niveaux de jeu. Niveau 1 a huit mots, le niveau 2 a 10 mots et le niveau 3 a 12 mots. Quand un mot est présenté, un joueur décide si le mot a un, deux, trois ou quatre syllabes. Si le choix de syllabe mal choisi, une voix communique les syllabes de sorte qu'un joueur comprend le nombre de syllabes dans le mot. Lorsque le bon choix est donné, la voix communique les syllabes et ajoute un point au score.

Jour de la Terre Jeu Worm Syllabe

Ce jeu utilise le thème de la conservation pour construire des mots sur des syllabes «flottantes». Un joueur contrôle un "sourire de la Terre" qui roule sur les syllabes des mots sur le plateau de jeu. Un mot est construit en sélectionnant la première syllabe du mot. Si un joueur sélectionne la mauvaise syllabe, il ne sera pas repris par la Terre en souriant. Si le mot est d'isoler, par exemple, "dans", "sul" et "mangé" seront choix disponibles pour ramasser. Lorsque le curseur n'a pas pris toutes les syllabes et roule sur "mangé" en premier lieu, "mangé" sera toujours flottant autour jusqu'à ce que "dans" est ramassé. Chaque niveau de jeu a un sous-thème de la conservation.

Syllabe Flash Cards

Création de groupe ou d'une classe carte flash jeux sont d'excellents moyens pour les étudiants de travailler ensemble sur la création de jeux syllabes alors que les syllabes d'apprentissage en même temps. Différents groupes d'élèves peuvent se concentrer sur les mots qui tournent autour d'un thème général et le commerce du jeu de cartes flash avec différents groupes dans la salle de classe. Par exemple, si un groupe voulait travailler sur un jeu de cartes flash sur la musique, les élèves peuvent créer des mots comme «instrument» et «guitare» pour défier les joueurs. Règles pour le jeu pourrait impliquer une personne détenant la carte tandis que l'autre dit le mot affiché et combien de syllabes sont dans le mot. Un joueur pourrait avoir deux essais pour obtenir le droit de réponse. Si une réponse correcte est donnée sur le premier essai, deux points pourraient être attribués. Si une réponse correcte est donnée sur le deuxième essai, un point pourrait être attribué. Lorsque le jeu est terminé, les groupes peuvent échanger des jeux de cartes flash avec l'autre de telle sorte que chaque thème des groupes est pédalé autour.