Comment attaquer une créature dans "Magic: the Gathering - Duels of the Planeswalkers"

September 21

"Magic: The Gathering: Duels of the arpenteurs" est la version informatisée du fantasme jeu de cartes "Magic: The Gathering," créé par Wizards of the Coast. Le jeu de cartes à collectionner a été d'abord publié en 1993 et ​​a été reçu avec généralement de bonnes critiques. Wizards of the Coast a créé un Pro Tour en 1996 où les professionnels peuvent gagner des dizaines de milliers de dollars de gagner des tournois. Il existe de nombreuses façons d'attaquer une autre créature dans "Magic: The Gathering: Duels of the arpenteurs", y compris les attaques magiques et physiques.

Instructions

1 Utilisez une carte de rituel au cours d'une de vos deux principales phases qui peuvent endommager une créature. Quelques exemples incluent Marteau volcanique, qui peut traiter trois dégâts à une cible, créature ou joueur. La quantité de dégâts que vous infligez doit être soustraite de l'endurance d'une créature, qui est le nombre de vers la droite de la valeur de puissance de la créature. Assurez-vous que vous pouvez tuer le monstre à la fin de votre tour ou tous les dommages seront supprimés. Cliquez sur la carte, puis cliquez sur votre cible de choix pour jouer une carte de rituel.

2 Utilisez un instant ou la capacité d'une créature pour infliger des dégâts à une créature ennemie. Instants et les capacités peuvent être activés chaque fois que quelqu'un joue une carte, des attaques, des blocs ou pendant d'un joueur de la phase principale. Instants et capacités offrent plus de souplesse que la sorcellerie. Vous pouvez surprendre votre adversaire pendant son tour en jouant instants pour tuer les créatures qu'il avait l'intention d'utiliser pour attaquer. Arrêter la minuterie qui court après une carte est jouée, quand une attaque ou bloque créature, ou au cours de la phase principale d'un joueur puis cliquez sur la carte et choisissez votre cible de choix pour utiliser un instant. Suivez les mêmes étapes que vous le feriez pour un instant, à l'exception cliquez sur la créature lorsque le chronomètre est arrêté, choisir la capacité, puis choisissez votre cible à utiliser la capacité d'une créature.

3 Attaquez votre adversaire avec une de vos créatures. Votre adversaire aura la possibilité de bloquer vos attaques avec ses propres créatures. Les deux créatures se négocieront dégâts si votre attaque est bloquée. Attaquer peut se révéler risqué, car vous ne pouvez pas contrôler ce que les créatures de votre adversaire va utiliser pour vous bloquer. Seulement attaquer avec une de vos créatures si vous pouvez éliminer toutes les créatures qui peuvent potentiellement bloquer le vôtre. Vous ne pouvez attaquer pendant votre phase de combat, au cours de laquelle vous pouvez cliquer sur les créatures que vous souhaitez utiliser pour attaquer, puis attendez que votre adversaire à céder ses créatures bloqueuses.

4 Bloquer les attaques de votre adversaire. Assurez-vous que la puissance de votre créature est plus élevé que l'endurance de la créature de votre adversaire ou vous ne serez pas le tuer. Vous pouvez attaquer avec plusieurs créatures à empiler leurs valeurs de puissance, bien que la puissance de la créature de votre adversaire peut être assez élevé pour couvrir la ténacité des deux de vos créatures. Le blocage est une excellente option pour attaquer d'autres créatures, que vous contrôlez ce que les créatures se négocieront dommages. Vous ne pouvez bloquer une attaque une fois que votre adversaire commande une de ses créatures pour vous attaquer au cours de sa phase de combat. Vous pouvez alors cliquer sur une créature pour assigner comme un bloqueur, puis en choisissant la créature que vous voulez que votre créature à bloquer. Vous pouvez bloquer avec autant de créatures que vous contrôlez.