Instructions pour Quiddler

March 14

Quiddler est un jeu de cartes basé mot, d'abord mis à disposition en 1998 par Set Enterprises Inc. Il peut être joué par 2 à 8 joueurs âgés de 8 ans ou plus. Le jeu se joue avec un jeu de 118 cartes, chacune dotée d'une lettre de l'alphabet. Certaines des cartes sont des cartes double lettre, comme «QU» et «TH». Chaque carte est marquée avec une valeur de point, un peu comme les lettres de Scrabble. Le but du jeu est de collecter des points en faisant des mots à partir des cartes distribuées à vous, tout en ayant toujours une carte reste. Le gagnant est la personne avec le plus de points à la fin du jeu.

Instructions

1 Choisissez un concessionnaire. Le concessionnaire devrait brouiller les cartes. Dans la première main, il ou elle doit traiter trois cartes à chaque joueur. Un jeu de Quiddler est composé de 8 tours. A chaque tour, augmenter le nombre de cartes distribuées à chaque joueur par un. Par conséquent, chaque joueur recevra 4 cartes dans le deuxième tour, 5 cartes dans la troisième manche et ainsi de suite.

2 Placez les cartes qui sont laissées sur après avoir traité face vers le bas dans le centre, dans un tas connu comme la réserve. Retournez la carte du dessus de la réserve pour créer une nouvelle face pile appelée la pile de défausse.

3 Ramassez la carte supérieure soit à partir de la pile de défausse ou la réserve à votre tour, avant de jeter une carte de votre propre et en le plaçant face visible sur la pile de défausse. Le joueur à la gauche du donneur va d'abord et le jeu passe dans le sens des aiguilles d'une montre.

4 Prenez une carte à une lettre de la pile soit des stocks ou de rejet et jeter une carte à chaque tour. Essayez de «sortir». Dans Quiddler, «sortir» signifie être capable de faire un ou plusieurs mots de deux lettres ou plus à partir des cartes dans la main, tout en ayant une carte reste. Un joueur ne peut «sortir» sur son tour.

5 Posez votre mot ou les mots en face de vous pour tous les joueurs de voir, de jeter votre dernière carte pour «sortir». Fournir tous les joueurs sont d'accord que les mots sont des mots véritables, additionner les scores de points pour les lettres dans le monde et écrire le total sur un morceau de papier. Si un joueur ne croit pas que le mot est un vrai mot, consulter un dictionnaire. Si le mot est dans le dictionnaire, soustraire les points du mot Score sur le score total de la personne qui a la parole.

6 Permettre aux autres joueurs un tour de plus chaque après le premier joueur a "sorti". Si les autres joueurs "sortent" dans leur dernier tour, enregistrer le score de leur parole. Sinon, soustraire le point total des cartes dans leur main de leur score total. Il est possible d'avoir un score négatif en Quiddler.

7 Jouer tous les 8 tours de cette façon, chaque joueur recevant une carte supplémentaire à chaque tour. Par le huitième et dernier tour, chaque joueur dispose de 10 cartes. Comptez les scores à la fin de chaque tour et ajouter ou soustraire le score approprié pour le décompte de chaque joueur. Après la huitième manche, le gagnant est le joueur avec le plus de points.