Jeux individuels pour les réunions louveteaux

January 12

Jeux individuels pour les réunions louveteaux


Les Louveteaux fournit les garçons avec un sens de la communauté au moyen d'activités. Un principe que les Louveteaux enseignent est que les garçons devraient toujours faire de leur mieux pendant les jeux qu'ils gagnent ou perdent. Pour aider à promouvoir cette idée, les scouts apprennent des activités de renforcement des compétences en jouant des jeux. Parmi les jeux louveteaux jeu sont ceux conçus pour enseigner noeuds, sens de l'orientation et visent.

L'activité aveugle Knot

Chaque scout reçoit un bandeau sur les yeux, la corde, le crayon et le papier. Sauf pour le leader, tout le monde est assis dans une rangée et met sur le bandeau. Le leader fait un nœud et le passe en bas de la ligne et chaque joueur tient le noeud pendant 10 secondes. Les garçons écrivent ensuite sur le type de noeud qu'ils pensent qu'ils se sentaient tout simplement, et d'essayer de reproduire le nœud avec leurs propres morceaux de corde. Le chef vérifie ensuite le nœud lié par rapport au noeud écrit.

Jeu Compass Point d'échange

Le chef scout pose des poteaux ou tracer des lignes à la craie sur le sol indiquant les directions d'une boussole, y compris au nord, sud, est, ouest, sud-est, nord-est, sud-ouest et nord-ouest. Le leader a un stand scout à la fin de chaque pôle ou de la ligne. Le chef appelle ensuite à deux directions. Les scouts debout sur ces directions doivent courir autour de l'extérieur du cercle à la place de l'autre scout. Les scouts qui se déplacent quand ils ne devraient pas, ou ne se déplacent pas quand ils sont censés, sont «dehors». Les deux derniers éclaireurs restants victoire.

Bowline Île Rescue

Ce jeu nécessite une corde de 30 pieds. Demandez aux scouts se tiennent en cluster dans un groupe et tracer une ligne de craie autour d'eux sur le sol. Le leader se tient en dehors du cercle et explique que les scouts sont échoués sur une île imaginaire. Le chef jette la corde au premier scout qui doit l'attraper et attacher une boucle de bouline autour de sa taille. Le chef lui tire alors à travers la «eau» qui entoure l'île. Lorsque l'éclaireur atteint la sécurité, il doit rapidement dénouer le nœud, la bobine de la ligne et de le jeter à l'autre scout. Cette opération est répétée jusqu'à ce que tous les scouts sont «sûrs».

Dueling Bougies

Chaque scout a besoin d'une bougie et un pistolet à eau pour ce jeu. A positions de leader chaque paire duel des scouts de 10 à 15 pieds de distance, selon la distance les pistolets à eau peuvent tirer. Le chef met une bougie allumée devant chaque scout. Après le chef crie «prêt, le but, le feu," les scouts tirent leurs pistolets à eau une fois à des bougies de leurs adversaires. Le premier scout pour éteindre la bougie les victoires de son adversaire.