Comment faire un Skybox dans UDK

April 17

UDK est un kit de développement de jeu vidéo qui utilise le moteur Unreal. Vous pouvez créer des types de jeu personnalisés, des cartes et des mods avec UDK. Un skybox en UDK est une superposition aérienne qui améliore le détail et l'atmosphère couvrant une carte. UDK vient avec construit dans des matériaux de skybox qui peuvent être utilisés, ou vous pouvez importer de nouvelles textures de skybox personnalisé. Pour faire un skybox pour une carte dans UDK, ouvrez le navigateur de contenu et recherche de textures ciel de maillage.

Instructions

1 UDK de charge et de commencer une nouvelle carte ou ouvrir un déjà existant.

2 Ouvrez le navigateur de contenu en haut de l'écran et cliquez sur "Tous les actifs."

3 Cliquez sur "Static Meshes" et tapez "Sky" dans le champ de recherche. Sélectionnez un maillage du ciel que vous aimez et faites-le glisser sur le champ de la carte.

4 Passer en vue de côté pour obtenir un meilleur angle de la maille et l'étaler sur la carte du monde.

5 Faites un clic droit sur le maillage de skybox pour ouvrir ses propriétés. Décochez les options de suivi pour assurer votre skybox semble appropriée pendant le jeu: "Shadows Cast", "projeter des ombres dynamiques" et "Cast statiques Shadows". Cochez les cases «Accepter Lumières» et «Accepter lumières dynamiques" pour activer ces options sur.

6 Cliquez sur "Enregistrer" une fois que vous avez terminé votre carte.