comment jouer crazy eights

Comment jouer à Crazy Eights

May 20

Faites correspondre le costume ou le rang de la carte précédemment mis au rebut pour essayer de se débarrasser de toutes vos cartes en premier. Eights sont «fou», car ils ne doivent pas suivre les règles. Crazy Eights est un simple jeu de cartes qui est amusant pour tous les âges.

Instructions

1 Infliger des cinq cartes à chaque joueur et placer les cartes restantes dans le centre de la table pour former une réserve.

2 Tournez la carte du dessus de la réserve et déposez-le à côté de la réserve pour commencer votre pile de défausse.

3 Demandez à la personne à la gauche du donneur joue en premier.

4 Jouez toutes les cartes de votre main qui correspond à la carte du dessus de la pile de défausse soit costume (coeur, diamant, club ou d'une bêche) ou le rang (correspondre à trois avec un trois ou un roi avec un roi, par exemple).

5 Dessinez une carte de la réserve (et perdre un tour de se défaire) si vous ne pouvez pas faire un jeu juridique.

6 Jouer un huit sur une carte. Nommez le costume que vous souhaitez la prochaine personne à jouer. (Gardez le costume même si vous choisissez.)

7 Gagner en se débarrassant de toutes vos cartes avant tout le monde.

8 Note des points de pénalité pour toutes les cartes dans votre main après que quelqu'un gagne. Les cartes de visage comptent comme 10 points; huit comptent comme 50 points; As comptent comme un seul point; et toutes les autres cartes numériques comptent comme valeur nominale.

9 Jouez jusqu'à ce que quelqu'un obtient 500 points de pénalité.

Conseils et avertissements

  • Parce que Crazy Eights est un jeu de base, il y a beaucoup de variations que vous pouvez jouer pour pimenter.
  • Utilisez dessiner des variations: Par exemple, si vous piochez une carte juridique, vous pouvez jouer immédiatement; ou, si vous ne faites pas une carte jouable, vous devez garder le dessin jusqu'à ce que vous faites.
  • Intégrer les règles UNO (voir «Play Variations de l'ONU," sous eHows connexes) dans Eights fol - jouent un jack pour forcer le joueur à côté de sauter un tour, une reine pour inverser la direction du jeu, et le roi pour forcer la prochaine personne à piocher deux cartes.

Comment jouer Crazy Taxi

October 19

Si vous aimez la vitesse et en utilisant vos compétences de clavier pour jouer à des jeux vidéo, vous aurez plaisir à jouer Crazy Taxi. Crazy Taxi exige seulement que vous mémorisez les commandes du clavier et obtenez le coup de ce qu'il faut faire quand. Une fois que vous maîtrisez la vitesse et le saut, vous serez sur votre chemin vers le prochain niveau.

Instructions

1 Visitez la page du jeu Crazy Taxi (voir référence). Vous ne devez vous connecter pour jouer. Appuyez simplement sur "Démarrer", allez à la page suivante et appuyez sur "Démarrer" à nouveau.

2 Utilisez les touches fléchées côté à côté de votre clavier pour se déplacer de gauche à droite. Utilisez la touche flèche vers le haut pour contrôler la vitesse. Pour ce faire, avant de commencer à bouger.

3 Utilisez la barre d'espace pour sauter par-dessus des voitures qui obtiennent de votre manière. Si vous sautez trop tôt, vous allez atterrir sur la voiture. Votre but est de sauter par-dessus la voiture et continuer jusqu'à la prochaine voiture pénètre dans votre chemin.

4 Redémarrez le jeu en sélectionnant "Home", puis "Démarrer", de sorte que vous pouvez continuer à jouer si vous manquez de temps.

Conseils et avertissements

  • Conduire vite, et lorsque vous êtes sur une longueur de voiture loin de la voiture dont vous avez besoin de sauter, appuyez sur la spacebar.Crazy Taxi est gratuit et très addictif.

Comment Jouer à Crazy Rummy

October 2

Comment Jouer à Crazy Rummy


rummy fou est bien ... une variation folle du jeu classique de gin rami. Ce jeu peut devenir un aliment de base de la famille de dimanche soir dans votre maison et est adapté pour à peu près tout âge.

Instructions

1 Traiter les cartes. rummy Fou travaille en phases. Chaque main qui est traitée est basée hors de ce numéro ou le visage de carte que vous êtes sur. Ainsi, par exemple, vous commencez avec trois. Vous traitez trois cartes et trois, êtes sauvage. Vous progressez à quatre, puis à cinq tout le chemin jusqu'à Roi. Jack est la carte 11; la reine est la carte 12 et le roi est la carte 13.

2 Apprenez l'objectif. Le but du jeu est de fixer toutes vos cartes. Pour ce faire, par des jeux de couleurs différentes ou pistes de la même couleur. La différence dans Crazy Rummy est que vous ne pouvez pas jouer hors des mains d'autres personnes. Vous pouvez aussi ne pas sortir jusqu'à ce que vous pouvez complètement mis bas toutes les cartes dans votre main. Ainsi, par exemple, vous êtes sur cinq ans. Vous soit besoin d'avoir une série de cinq cartes de la même couleur ou cinq d'une carte. Une course doit être d'au moins trois cartes et doit être la même couleur.

3 Jouer le jeu. Le jeu commence avec la personne directement à la droite du croupier. Chaque joueur, à son tour, a la chance de prendre soit la carte qui a été jeté sur le pont ou de dessiner une nouvelle carte de la pile. Contrairement à rami régulière, vous ne pouvez pas prendre toute autre chose hors de la plate-forme, mais la carte du dessus. Le jeu continue à aller autour jusqu'à ce que quelqu'un peut fixer toutes ses cartes. Après que quelqu'un "sort", puis le jeu se passe autour d'une dernière fois jusqu'à ce que chaque personne a eu un tour de plus pour sortir.

4 Apprenez la notation. Si quelqu'un sort, il obtient zéro points. Tout le monde peut aller à son terme après la première personne est sorti et lui aussi, va obtenir zéro points. Toutes les autres cartes dans votre compte de la main que leur valeur numérique avec aces étant l'un et Jacks, Queens et Kings, étant 11,12 et 13 respectivement. Le but est d'avoir le moins de points.Procédé joueur avec le moins de points gagne.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également jouer avec Jokers comme sauvage si vous voulez que le jeu pour aller plus vite.

Comment jouer "Crazy Chicken Pinball"

March 26

Le "Crazy Chicken Pinball" jeu d'ordinateur dispose de cinq tables de jeu différents. Chaque table a thème des décorations différentes et des cibles à frapper. "Crazy Chicken Pinball" dispose d'un système de contrôle très simple, des graphismes colorés kid-friendly, musique entraînante et le défilement en douceur jeu d'action. Le jeu doit être installé sur un ordinateur à partir du site Wild Tangent. Il y a seulement quelques boutons à presser, et frapper une cible peut provoquer des actions de bonus se produire.

Instructions

1 Téléchargez la démo gratuitement sur le site Wild Tangent. Ouvrez le programme d'installation et l'exécuter pour démarrer automatiquement le jeu. Cliquez sur le bouton vert "Play" pour commencer.

2 Cliquez sur "Démarrer", puis tapez votre nom dans la zone de texte avec la phrase "Joueur 1." Cliquez sur les flèches à côté des images de la table de flipper au bas du menu pour sélectionner une table.

3 Appuyez sur le "bas" flèche pour lancer une balle. Appuyez sur la touche de décalage vers la gauche pour déplacer le flipper gauche, et la touche de décalage vers la droite pour déplacer le flipper droit. Frapper la balle pour le garder en jeu. A son tour, est perdue chaque fois que le ballon tombe entre les nageoires.

4 Frappez les cibles autour du terrain de flipper pour marquer des points. Frapper la balle des rampes pour activer une animation "Crazy Chicken", qui vous donnera un but comme une cible spécifique de grève. Terminez cet objectif de marquer des points bonus.

5 Visez les cibles marquées "multi-ball" pour sonner une sirène et libèrent trois à quatre balles supplémentaires. Utilisez-les pour atteindre des cibles sur la table pour gagner des points. Gardez au moins un dans le jeu pour éviter de perdre un tour.

Comment jouer Crazy Pineapple Poker

July 15

Comme Texas Hold 'Em Poker est devenu plus populaire au fil des ans, les variations se sont développées. L'une de ces variations est appelé Crazy Pineapple poker. La différence entre les deux jeux de poker est que vous obtenez trois cartes de trou dans Crazy Pineapple poker et jetez un d'eux à mi-chemin à travers le jeu.

Instructions

1 Placez les stores avant que la main commence. Le joueur à la gauche du donneur doit placer le petit blind et le joueur à la gauche de cette personne devrait placer le big blind.

2 Traiter trois cartes face cachée à chaque joueur. Ce sont les cartes fermées des joueurs. Chaque joueur doit regarder ses cartes fermées et évaluer la force de sa main.

3 Commencez un tour d'enchères. Le joueur à la gauche du joueur qui a affiché le big blind est le premier à agir. Elle devrait choisir de vérifier ou de placer un pari. Les paris se poursuit autour de la table jusqu'à ce que tous ceux qui sont encore dans la main a placé le même montant dans le pot.

4 Poser le flop. Le flop est composé de trois cartes communes qui sont distribuées face vers le haut dans le milieu de la table. Effectuer un autre tour d'enchères jusqu'à ce que tous les joueurs encore dans la main ont commis le même montant dans le pot.

5 Jeter une carte de trou. À ce point dans le jeu, tous les joueurs encore dans les mains devraient jeter une de ses cartes fermées. Ensuite, le jeu se poursuit pour le reste du jeu, tout comme le Texas Hold 'Em.

6 Gagnez une main dans Crazy Pineapple poker de la même façon que vous gagnez au Texas Hold 'Em - avoir la meilleure main de poker à cinq cartes en utilisant une combinaison de vos deux cartes fermées et les cinq cartes communes.

Comment Jouer à Crazy Pont

October 2

Vous pouvez jouer au bridge fou avec trois joueurs ou plus. pont fou ressemble pont standard, bêches et autres jeux de cartes dans lequel les joueurs sont en concurrence pour des tours ou des groupes de cartes. L'objectif à court terme est de prendre la quantité exacte de trucs que vous offre. Si vous faites cela avec succès vous permettra d'atteindre l'objectif à long terme d'avoir le plus de points. Lisez la suite pour apprendre à jouer au bridge fou.

Instructions

1 Traiter 10 cartes à chaque joueur. Chaque main est différente parce que le croupier donne une carte de moins chaque main, à partir de 10 et jusqu'à une carte, puis remonter à 10 à nouveau.

2 Retournez la carte du dessus qui reste dans la plate-forme. Cette carte indique quelle couleur est l'atout.

3 Bid, en commençant par la personne à la gauche du donneur, combien de tours que vous pensez que vous allez prendre. Voir Astuce 1 pour les directives de notation.

4 Dites-le revendeur ce qu'elle peut soumissionner. Le courtier, qui ordonne la dernière, ne peut pas soumissionner pour faire le nombre de tours d'offre égal au nombre de cartes dans chaque main des joueurs. Par exemple, dans la première main quand il y a 10 tours possibles, si les autres joueurs ont soumissionner un total de huit tours, le revendeur peut enchérir zéro, un, trois ou plus. Le concessionnaire, dans ce cas, peut soumissionner tout sauf deux. Cette règle est la raison pont fou est parfois appelé "Oh l'enfer."

5 Diriger une carte, si vous êtes la personne à la gauche du donneur. D'autres joueurs doivent suivre si elles le peuvent. Si un joueur n'a pas de cartes dans le costume qui a été conduit, elle peut jouer une autre carte. Si elle choisit de jouer une carte maîtresse, il est considéré comme plus élevé que toutes les cartes dans la couleur demandée.

6 Continuer jeu jusqu'à ce que tous les tours sont prises. Le joueur qui a pris le truc le plus récent conduit une carte pour le prochain.

7 Commencez la main suivante en ayant la personne qui a enchéri premier contrat. Chaque main l'affaire se déplacera un joueur à la gauche.

Conseils et avertissements

  • Si un joueur fait leur offre exactement, ajouter 10 points à leur offre. Par exemple, un joueur qui ordonne une et prend un tour, obtient 11 points. Si un joueur obtient moins de tours que leur offre, soustraire leur offre de leur score. Un joueur qui a enchéri un mais a obtenu zéro astuces obtient un score de négatif. Si un joueur obtient des tours en excès, ajouter le nombre de tours qu'ils ont pris à leur score. Un joueur qui a enchéri un mais a obtenu deux obtient deux points. En raison de la prime de 10 points pour faire votre offre, les joueurs peuvent enchérir zéro. Certains joueurs enchérir zéro sur la plupart ou la totalité de leurs mains.
  • Si vous jouez avec plus de cinq personnes, vous voudrez peut-être jouer à double pont. Lors de la lecture à double pont pont fou, premières victoires de haute carte.

Comment jouer le jeu de cartes Crazy Eights

March 30

Crazy Eights est un jeu de cartes dans lequel chaque joueur tente de débarrasser leurs mains de cartes au cours d'un seul tour. Quelle carte vous êtes en mesure de jouer est basé uniquement sur le joueur avant. La personne avec le plus faible nombre de points à la fin du jeu gagne Eights fol.

Instructions

1 Déterminer l'ordre de jeu pour Crazy Eights en ayant chaque joueur a coupé le pont. La carte en bas de la coupe est leur carte. Le joueur avec le plus coupé agit comme le premier revendeur. offres ultérieures se déplacent vers la gauche et autour de la table dans le sens des aiguilles d'une montre.

2 Traiter le pont jusqu'à ce que chaque joueur a un total de cinq cartes dans sa main. Après tout le monde a été traité leurs mains, placez les cartes restantes vers le centre de la table et retourner la carte du dessus, en le plaçant à côté du pont. Ceci agira comme la pile de défausse.

3 Faites une carte de votre main, en commençant par la personne à la gauche du donneur. La carte que vous êtes en mesure de jouer est basé sur la carte du dessus de la pile de défausse. Vous pouvez soit jouer une carte de même rang-ace sur ace, deux sur deux, trois sur trois et plus, ou une carte de la même couleur-coeur sur le coeur, club club, pelle sur la bêche et le diamant sur le diamant. La seule autre carte que vous pouvez jouer est un huit, d'où le nom du jeu.

4 Piochez une carte à partir du pont lorsque vous êtes incapable de jouer une carte de votre main sur votre tour. Si vous piochez une carte de même rang ou costume vous pouvez immédiatement jouer. Toutes les autres cartes, à l'exception d'un huit, doivent être ajoutés à vos mouvements de main et de jeu à l'autre joueur à la table. Eights peuvent également être lus immédiatement. Lorsque huit est placé sur la pile de défausse, le joueur qui joue peut changer costume, peu importe ce costume est affiché sur huit. Le joueur suivant est nécessaire pour jouer ce "appelé" costume à son tour. S'il est incapable de jouer légalement une carte de sa main, il doit tirer une carte de la pioche.

5 Mettre fin à la manche en étant la première personne à débarrasser leur main de cartes. Tous les autres joueurs vont correspondre les points de toutes les cartes restantes dans leur main. Face cartes valent 10 points, cartes de place valent 5 points et huit valent 25 points.

6 Gagnez le jeu de Crazy Eights en ayant le moins de points à la fin d'un certain nombre de tours, ou quand un joueur atteint un score total de 250.

Comment jouer avancée UNO

August 1



Comment jouer avancée UNO. UNO est un jeu de cartes très populaire qui a été créé en 1971 par Merle Robbins, un coiffeur Midwest. Le jeu est basé sur classique «Crazy Eights» et des enfants "Mau Mau," dont le dernier a des règles très similaires.

UNO est devenu immensément populaire après quelques années, et M. Robbins a vendu les droits aux jeux internationaux. La version de base de ce jeu est très facile à jouer; les variations de jeu avancées créent un exercice plus difficile pour les amateurs carte à jouer.

Instructions

UNO Card Game - Variations

1 Notions de base

Familiarisez-vous avec les règles d'origine ou de base de l'ONU et de la signification des couleurs, costumes, sauvage et cartes d'instructions spéciales. Les étapes suivantes sont des variantes alternatives.

2 Variation 1 - Elimination de l'ONU (par A. Price)

Jouer le jeu régulier ou standard. Cependant, le jeu ne se termine pas quand quelqu'un joue sa dernière carte. Au lieu de cela, la personne responsable pour permettre à la personne qui va sortir du jeu est ELIMINE. (Une règle brutale!) En d'autres termes, si la personne à votre gauche a une carte restant dans sa main, et vous faites le jeu qui lui permet de se débarrasser de sa dernière carte, vous perdez la partie!

3 Variation 2 - Pirate UNO (par "Kyle")

Chaque fois qu'un "Draw Two" carte est jouée, le joueur suivant à son tour, peut "couvrir" avec un autre "Draw Two" carte, et la pénalité est maintenant un tirage de quatre cartes au joueur suivant, à moins qu'il ne peut produire un " Dessiner la carte Deux ". Dans le cas contraire, la peine est maintenant six cartes! Lorsque sept de la couleur est jouée, le joueur des sept peut changer de main avec quelqu'un d'autre! Quand une carte est jouée à zéro, tous les joueurs passent leurs mains pour le joueur suivant dans le sens de la main va. Et en disant "Arrrggh" est encouragé!

4 UNO personnel (par "Senofeeuh")

La première main du jeu se joue avec les règles standard. Le gagnant du jeu (personne qui décharge tout d'abord tous leurs cartes) devient maintenant le «maître de l'ONU» et est autorisé à créer une nouvelle règle pour le jeu. Le gagnant du prochain jeu ajoute désormais leur nouvelle règle. Le jeu est joué dans chaque cycle successif avec toutes les nouvelles règles en vigueur. Cinq ou dix tours est habituellement la limite! Avoir une bonne mémoire aide aussi.

5 UNO mortelle (par I. Kuo)

Le jeu régulier se joue avec une différence notable. Si vous ne pouvez pas jouer une carte vous perdez immédiatement et laissez le jeu! Vous ne dessinez pas une carte. Les seules façons de dessiner les cartes sont si quelqu'un joue un "Dessinez deux" ou l'une des cartes sauvages, ou si quelqu'un crie UNO quand vous avez seulement une carte restant dans votre main. Les jeux sont très rapides. Vous gagnez en se débarrassant de toutes vos cartes ou êtes la dernière personne qui n'a pas perdu un match. Ouf!

6 Dispositions diverses UNO / Variations

Quand je jouais UNO, j'ajouté une règle optionnelle qui a permis au jeu du "Wild / Dessinez 4" carte à ANNULÉ par une autre carte "Wild / Dessinez 4" dans la succession. Il était évident que le "Wild / Dessinez 4" avait trop de pouvoir dans le jeu final! UNO de partenariat semble être une autre bonne idée, même si je ne sais pas si les "bugs" ont été élaborés. Il devrait y avoir une limite à la quantité de cartes on peut tirer sur un tour donné. tournois UNO peut être intéressant d'étudier aussi bien, si les règles peuvent être normalisées et un bon format développé. La beauté du jeu est son solo ou la fonction des individus, ce qui minimise la collusion. UNO est un grand jeu pour les enfants, car il est très facile à apprendre, parfait pour un rassemblement social, et est une introduction ou une amorce pour d'autres jeux de cartes.

Conseils et avertissements

  • Jouer le jeu standard avant d'essayer des variations.
  • Gardez un pont supplémentaire si vous obtenez une grande foule.
  • UNO peut être très addictif!
  • Lors de la lecture des variations, assurez-vous de comprendre les nouvelles règles.

Règles de Crazy Eights

May 30

Règles de Crazy Eights


Crazy Eights est un jeu de cartes qui peut être apprécié avec deux à sept joueurs. Bien que Crazy Eights partage quelques similitudes avec Rummy, un joueur ne doit pas avoir des connaissances de base d'un autre jeu de cartes pour apprendre et profiter Eights fol.

Joueurs, Decks et Dealing

Si vous jouez avec cinq joueurs ou moins, utiliser une plate-forme standard de 52 cartes. Avec six joueurs ou plus, combiner deux jeux de 52 cartes.

Dans un jeu avec seulement deux joueurs, le croupier donne à chaque sept cartes. Dans un jeu avec plus de deux joueurs, le croupier donne à chaque cinq cartes. Lorsque les cartes sont distribuées, le croupier place les cartes restantes dans une pile, face vers le bas, et retourne le haut un sur, en le plaçant à côté de la pile.

Jouer le jeu

Le jeu commence avec le joueur à gauche du donneur. Si un joueur ne peut correspondre à la carte face vers le haut avec le rang ou costume, il défausse face visible sur la pile tourné vers le haut. S'il ne peut pas, et il n'a pas de huit ans, il doit tirer de la pile face cachée jusqu'à ce qu'il obtienne une carte à jouer. Lorsque les cartes face cachée sont tous pris, et si un joueur ne peut toujours pas jouer, il doit passer son tour.
Toutefois, si le joueur a un huit, il peut jouer, bien qu'il doit appeler le costume que le joueur suivant doit suivre. Voici comment huit sont sauvages - ou fou. Le joueur suivant doit suivre le costume appelé, lancer sa propre huit, ou passer son tour.

Notation et gagner

Si vous ne jouez un jeu à un tour, le joueur qui défausse toutes ses cartes remporte le premier. La plupart des jeux, cependant, sont lus à un nombre prédéterminé de points. Dans ces jeux, les joueurs ajoutent les cartes restantes dans leurs mains - huit valent 50 points; cartes de visage (crics, reines, rois) valent 10; les as valent 1; toutes les autres cartes valent leur valeur. Ces points sont attribués au vainqueur de la manche (le joueur qui jeté toutes ses cartes en premier).
Traditionnellement, les jeux à deux joueurs sont marqués à 100; jeux de trois joueurs à 150; jeux à quatre joueurs à 200, avec des augmentations de 50 points par joueur ajouté.

Instructions Crazy Eights

June 25

Crazy Eights est un jeu joué avec un jeu de cartes standard dans lequel l'objet est d'être la première personne à jouer toutes les cartes de votre main. Crazy Eights appartient à la famille des jeux de cartes arrêts, dans laquelle tous les joueurs jouent aux cartes dans une séquence dans une pile centrale. Crazy Eights est une version moderne d'une carte jeu anglais appelé comète qui date des années 1700.

Traitant Cartes

Crazy Eights peut être joué avec deux à huit joueurs. Le croupier mélange un jeu de 52 cartes (ou deux ponts, s'il y a plus de cinq joueurs). Cinq cartes sont distribuées à chaque personne dans les jeux avec cinq joueurs ou plus, et sept cartes sont distribuées aux joueurs dans les jeux avec quatre personnes ou moins.

Début du jeu

Après avoir traité les cartes, le croupier place les cartes restantes face cachée dans une pile au milieu du cercle. Le croupier retourne la première carte et la met à côté de la pile, la formation de la pile de défausse, la personne à la gauche du donneur joue en premier.

Jouer aux cartes

Si la carte du dessus de la pile de défausse est tout sauf pour une période de huit, les seules cartes qui peuvent être joués sont des cartes qui correspondent à la poursuite ou le nombre. Par exemple, si la première carte est un trois de pique, le joueur doit jouer un autre trois ou un autre chat. Si la carte retournée dans le milieu est un huit ou si un joueur met un huit sur le tas, il arrive à décider quel costume doit être joué suivant. Si un joueur ne dispose pas d'un ou une carte qui correspond à huit le nombre ou la couleur de la carte dans la pile de défausse, il doit piocher une carte et le tour passe au joueur suivant.

points

Les joueurs se relaient jusqu'à ce qu'un joueur a joué toutes ses cartes. Les autres joueurs obtiennent des points de pénalité pour les cartes qu'ils ont encore dans leurs mains. Tout joueur qui a encore huit dans sa main va perdre 50 points. Toutes les cartes de visage qui restent perdent le joueur de 10 points, et chaque autre carte perd le joueur le même nombre de points que sa valeur nominale.

Gagnant

Le gagnant peut être décidé de deux façons différentes. Avant le match, les joueurs peuvent décider si elles veulent garder un décompte en cours d'exécution de points ou s'ils veulent compter victoires. Si les joueurs décident de jouer en fonction des victoires, le joueur qui gagne le plus de jeux est déclaré vainqueur.