Icebreaker jeux à jouer dans le groupe des jeunes

December 20

Icebreaker jeux à jouer dans le groupe des jeunes


jeux Icebreaker aider un des membres du groupe de jeunes à surmonter toute timidité ou anxiété et commencent à se sentir comme si elles font partie du groupe. Les jeux peuvent aider chaque membre en apprendre davantage sur l'autre, et ils obtiennent rire tout le monde pour aider à soulager toute tension du groupe.

Nom Jeux

nom de Icebreaker jeux aident les membres du groupe de jeunes apprennent et retiennent les noms des uns et des autres en associant les uns des autres avec des faits humoristiques intéressants. Par exemple, dans le jeu de Bingo Autograph, les organisateurs préparent des cartes de bingo avec des carrés qui ont factoids sur les personnes dans le groupe. Chaque joueur reçoit une carte de bingo et un stylo, et ils doivent encercler la salle demander un autre membre du groupe de jeunes qu'ils correspondent à la description sur la place du bingo. Si oui, le membre signe la carte de l'autre joueur sur cette case. Par exemple, si un carré dit "parle deux langues," un joueur doit encercler la salle jusqu'à ce qu'il trouve un joueur bilingue pour dédicacer sa carte. Le premier joueur qui obtient cinq carrés signés dans une rangée sur sa carte de bingo gagne la partie.

Jeux physiques

jeux physiques aident les groupes de jeunes briser la glace en offrant une expérience humoristique où les membres doivent communiquer, travailler en équipe et à résoudre les problèmes ensemble. Par exemple, dans le noeud Icebreaker humain, les membres du groupe de jeunes se tiennent dans un cercle tournés vers l'extérieur de sorte que le dos sont envers les autres membres. Chaque personne soulève d'abord sa main gauche, se retourne et se joint à la main à quelqu'un de l'autre côté du cercle. Répétez le processus avec la main droite, en veillant à personne dans le cercle tient la main de leur voisin côte à côte. Le groupe de jeunes doit communiquer et travailler ensemble pour comprendre comment démêler le «nœud humain» sans casser les mains.

Jeux de renseignements personnels

Jeux qui révèlent des faits personnels ou des détails sur les autres membres du groupe de jeunes contribuent à renforcer la cohésion du groupe en permettant à chaque membre d'en apprendre davantage sur les autres. Par exemple, dans le jeu J'ai jamais, les membres du groupe sont assis en cercle et chaque personne peut contenir jusqu'à 10 doigts. À tour de rôle, chaque personne dit: «Je n'ai jamais jamais," suivi d'un fait personnel énumérant quelque chose qu'ils ont jamais fait. Par exemple, quelqu'un pourrait dire «Je n'ai jamais jamais allé sky diving." D'autres membres du groupe doivent abandonner un doigt si elles ont mené cette activité. Celui qui reste dans le jeu avec les doigts levés les plus longues victoires du jeu.