Comment jouer Rummy

August 2

Le jeu de cartes de Rummy est similaire à Gin Rummy, mais il y a quelques différences notables. Il y a moins de règles dans ce jeu, ce qui le rend plus facile pour les enfants à jouer, et il peut y avoir plus de deux joueurs. Contrairement Gin Rummy, vous devez être le premier à se débarrasser de toutes vos cartes pour gagner un tour dans ce jeu.

Instructions

Traiter et configuration du jeu

1 Mélangez et couper les cartes.

2 Traiter les cartes une à la fois à chaque joueur. Si vous avez deux joueurs, chaque joueur reçoit 10 cartes. Pendant trois ou quatre joueurs face à sept cartes chacun, et cinq ou six joueurs traitent six cartes chacun.

3 Mettez les cartes restantes dans une pile face cachée; ce qu'on appelle le «stock» pile.

4 Retournez la carte du dessus de la pile de stock et placez-le face-à côté de la pile de réserve, qui sera le début d'une pile "jeter".

Jouer le jeu

5 Comprendre l'objet du jeu, ce qui est d'essayer de se débarrasser de vos cartes que vous les regrouper en "unirait." Un meld est un ensemble de 3 ou 4 d'un genre ou d'un "run" (trois cartes ou plus dans l'ordre de la même couleur, tels que le 5, 6 et 7 du cœur). Dans ce jeu, Ace est la carte la plus basse.

6 Groupe toutes vos cartes de correspondance et début de courses ensemble dans votre main après que le croupier vous donne vos cartes, ce qui rendra plus facile de faire correspondre vos unirait.

7 Prenez la première carte de la pile soit en bourse ou la pile de défausse si vous êtes le joueur à la gauche du donneur, qui est le premier à jouer. Si vous pouvez faire toutes les unirait, les déposer en face de vous afin que toutes les cartes dans la meld sont visibles. Jetez un de vos cartes en le plaçant face vers le haut dans la pile de défausse.

8 Placez une carte vers le bas sur une meld existante (vous-même ou quelqu'un d'autre) quand il est votre tour si vous avez une carte qui correspond à la meld ou si vous piochez une carte qui correspond à la meld. Par exemple, si quelqu'un établit un meld de 3 rois et vous avez l'autre roi, vous pouvez le déposer quand il devient votre tour, ou si vous avez tous les 3 rois dans votre fondre et vous dessiner un roi, vous pouvez le déposer .

9 Aller dans le sens horaire autour de la table en prenant votre tour en tirant une carte à partir du stock ou discard pile, ce qui mêle et fixant une carte dans la pile de défausse. Gagnez le tour en étant le premier à débarrasser votre main de toutes les cartes.

dix Additionnez les cartes restantes tous des joueurs et de donner ce numéro au gagnant comme son score. Les As valent un point, les cartes de visage valent 10 points et les cartes numériques valent le numéro sur la carte. Mélangez et jouer à nouveau.

11 Gagnez le jeu en étant le premier à atteindre un score de 100. Si vous ne voulez pas conserver le score, de gagner le jeu en étant le premier à remporter cinq manches.

Conseils et avertissements

  • Si vous pouvez poser toutes vos cartes dans unirait en un seul tour, ce qui est "Going Rummy" et vous gagnez automatiquement le tour.
  • Jeter les cartes élevées telles que les cartes de visage si vous ne pouvez pas les mettre en unirait tôt dans le jeu pour éviter de dévoiler trop de points si vous perdez.