Comment faire pour importer des avatars personnalisés Into SL

March 26

Comment faire pour importer des avatars personnalisés Into SL


Vous cherchez à personnaliser votre avatar dans Second Life? SL offre de nombreuses façons de personnaliser votre apparence, y compris les vêtements d'importation, des accessoires, et des animations. En 2010, l'importation d'un avatar personnalisé nécessite l'importation de tous les paramètres séparément. Outre les animations personnalisées, chaque importation se compose d'un fichier d'image, y compris les vêtements et les accessoires. SL utilise ensuite sculpté prims - représentations de modèles 3D au format d'image - pour représenter des objets personnalisables.

Instructions

Importation personnalisée Avatar éléments dans votre inventaire

1 Dans Second Life, allez construire -> Ajouter -> Image. Trouver les éléments que vous souhaitez importer et cliquez sur "OK". Vous pouvez télécharger des textures pour des vêtements ou sculpture textures pour accessoires / pièces jointes.

2 Aperçu du fichier avec l'éditeur d'image. Hit "Upload" pour commencer le téléchargement.

3 Modifier la description de votre article, qui sera situé dans le Mon inventaire -> Textures dossier par défaut.

Personnalisation du corps

4 Aller à l'éditeur de la forme du corps. Dans Second Life, cliquez-droit sur votre avatar et sélectionnez "Modifier mon Outfit." Sur le panneau de fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Body Parts" pour faire apparaître une liste des usés parties du corps: la forme, la peau, les sourcils shaper et les yeux. Passez la souris sur la forme et cliquez sur l'icône de l'outil pour aller dans l'éditeur.

5 Choisissez des onglets pour la forme du corps, la forme de la tête, et les traits du visage. Déplacez les curseurs sur l'échelle pour personnaliser les fonctions de base de votre avatar. Vous pouvez également modifier l'apparence de sexe de votre avatar. Cliquez sur le triangle pointant vers la gauche pour revenir à la fenêtre Modifier Outfit.

6 Importez votre texture de la peau. Cliquez sur l'icône de l'outil à côté de la peau que vous portez pour faire apparaître la fenêtre de la peau d'édition. Cliquez sur les cases de texture ci-dessus pour utiliser importés textures peau ombrage.

7 Cliquez sur "Enregistrer" pour sauvegarder vos caractéristiques ou "Enregistrer sous" pour enregistrer les caractéristiques comme une nouvelle forme dans votre inventaire.

Modification Vêtements de votre Avatar

8 Changer les vêtements de votre avatar. De la fenêtre d'édition Outfit, cliquez sur l'onglet Vêtements. Pour chaque pièce de vêtement que vous souhaitez personnaliser, cliquez sur l'icône de l'outil à droite de la liste.

9 Changer la texture des vêtements en cliquant sur les cases en tissu et en sélectionnant votre texture importée, et la teinte en sélectionnant une couleur dans la boîte de teinte. Réglez les curseurs ci-dessous les cases de texture pour changer la couverture et la forme du vêtement.

dix Cliquez sur "Enregistrer sous" pour enregistrer votre morceau nouvellement créé de vêtements importés.

Importation personnalisée Animations

11 Repérez l'animation que vous voulez importer et veiller à ce qu'il est en .bvh format et adapté pour une utilisation dans Second Life.

12 Importez l'animation dans Second Life. ( "Build" -> "Upload" -> "Animation"). Cela va coûter L 10 $ par téléchargement.

13 Incorporer l'animation téléchargés dans votre inventaire de Gestures. Allez dans "Me" -> "Gestures" pour ouvrir la fenêtre "Gestures", puis cliquez sur le signe "+" pour créer un nouveau geste et faire apparaître la fenêtre "New Gesture".

14 Personnaliser la touche de déclenchement et le raccourci qui va commencer votre jeu d'animation. Localisez la case "Steps" dans la fenêtre "New Gesture" et veiller à ce qu'elle est vide; Retirez toutes les étapes déjà à l'intérieur.

15 Sous la rubrique «Bibliothèque», cliquez sur "Animation" puis "Ajouter >>". Où il est dit "Animation à jouer", choisissez votre animation personnalisée à partir de la fenêtre déroulante. Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer votre nouveau Gesture. Vous pouvez maintenant accéder avec la gâchette vous définissez.

Importation accessoires personnalisés

16 Créer un nouvel objet générique dans le monde. Aller à la "Build" -> "Sélectionnez Créer Tool" -> "Créer un outil" et cliquez partout sur le terrain (bâtiment doit être autorisé dans votre zone)

17 Importer la forme de votre accessoire. Sous l'onglet Objet, choisissez "Sculpté" dans la fenêtre déroulante en haut. Cliquez sur la case "Sculpt Texture" et trouver votre texture sculpt téléchargées dans la nouvelle fenêtre.

18 Sous l'onglet "Texture", sélectionnez la texture de votre objet en cliquant dans la case vide et de trouver votre texture téléchargé. Ensuite, fermez le menu de construction. Faites un clic droit sur votre objet et sélectionnez "Prendre" pour le mettre dans votre inventaire. Il sera par défaut dans le dossier "Objets".

19 Retour au menu "Edit Outfit". De là, cliquez sur "Accessoires", puis "Ajouter Plus ..."

20 Faites un clic droit sur l'accessoire dans la liste "Objet". Cliquez sur "Porter" de le porter dans un endroit par défaut ou mouseover "Joindre Pour" tirer vers le haut une liste de places supplémentaires pour le porter.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'importation d'une animation personnalisée, SL n'enregistrer les pièces qui se déplacent effectivement. Qu'est-ce que pose l'avatar reste n'a pas d'importance.
  • Lors du téléchargement beaucoup de contenu personnalisé, utilisez le "Bulk" upload option pour gagner du temps.
  • Vous pouvez enregistrer votre avatar actuel (la forme du corps, la peau, les vêtements, les accessoires, etc.) tout moment dans la fenêtre "Edit Outfit" en cliquant sur le bouton Enregistrer.