Conseils sur "Jewel Quest II"

March 21

"Jewel Quest 2" est un jeu de puzzle très addictif dans lequel les joueurs doivent correspondre à des lignes et des colonnes de 3 joyaux de la même couleur afin de vider le plateau et gagner des points. Pour élever au-dessus du joueur moyen, vous devez utiliser de nombreuses stratégies et modèles pour voir ce mouvement est le plus bénéfique pour votre conseil d'administration. Puisque les niveaux sont chronométrés, un oeil rapide va aider un joueur de passer d'un débutant à un maître.

Coups spéciaux

Match trois pièces sur le plateau tol gagnent un coup spécial à utiliser à votre guise. Bien qu'il soit tentant d'utiliser des mouvements spéciaux dès que vous les gagnez, votre jeu va durer plus longtemps si vous attendez. Lorsque vous êtes à court de coups, ces promos que vous avez enregistrés seront utiles. Si vous enregistrez des mouvements spéciaux au-delà de la carte sur laquelle vous les avez gagnés, vous pouvez les utiliser sur des niveaux plus tard, plus difficiles. Si vous devez perdre une vie ou d'utiliser un mouvement spécial, il pourrait être préférable de perdre une vie.

Joyaux Buried

Les joueurs peuvent venir à travers des bijoux enterrés sur certains niveaux, où il n'y a aucun moyen de dire de quelle couleur vous êtes censé correspondre. Essayez de débloquer ces bijoux avec des allumettes de deux autres pièces dès que vous les voyez. Plus ils sont sur le bord, le plus de problèmes, ils seront. Deux bijoux enterrés à côté de l'autre pourraient même être de la même couleur, donc un match effacera les deux en même temps. Si nécessaire, des bijoux enterrés sont un bon endroit pour viser ces convoité mouvements spéciaux.

Corners

Pièces dans le coin ont moins de correspondances possibles. Cela dit, il est un bon endroit pour regarder des matchs possibles. Si vous correspondez à ces coins, vous diminuez vos chances d'être coincé plus tard dans le niveau. Ils sont également de bons endroits pour utiliser des mouvements spéciaux si la carte est presque dépourvue de possibilités. Sur les cartes qui ne sont pas purement carré, ces espaces d'angle deviennent d'autant plus important.

têtes de singe

têtes de singe sont un grave danger pour vos points. Ne pas essayer de faire correspondre ces pièces spéciales dans toute situation, car un match de trois têtes de singe compte contre votre score. Si une tête de singe apparaît sur la carte, rechercher des matchs sous les morceaux. Quand ils atteignent le fond, ils vont disparaître. S'il n'y a pas d'autre mouvement sur la carte, vous pourriez envisager correspondre trois têtes de singe juste pour garder le niveau en cours.