Comment faire Bâtiments 3D

May 19

bâtiments en trois dimensions peuvent être construits dans presque tous les logiciels 3-D. Ils sont utiles comme toile de fond et des accessoires pour les jeux vidéo ou pour illustration. Alors que les commandes spécifiques peuvent varier entre les programmes, les techniques de fabrication de bâtiments simples sont simples et applicables à la plupart des logiciels.

Instructions

1 Ouvrez un programme graphique 3-D tels que 3ds Max, Bryce ou Carrara 3D.

2 Créer un cube. Faites aussi large ou aussi grand que vous avez besoin du bâtiment pour être pour votre scène.

3 Appliquer une texture de verre à haute réflexion. Ceci est votre base de construction.

4 Dupliquer la base de la construction dans la même position. Gardez le duplicata sélectionné.

5 Ajuster les mesures de x, y et z du double de sorte qu'il est légèrement plus grande que la base de la construction. Par exemple, si la base est de 10 pouces dans la dimension y faire le duplicata pas plus de 10,1 pouces.

6 Appliquer une texture de grille pour le duplicata. Utilisez l'une avec une grille claire et la transparence entre les lignes de la grille. Placé sur la texture de verre de la base du bâtiment, ce qui donne l'impression de répéter les cadres de fenêtre, comme sur un immeuble de bureaux typique.

7 Coller dans un autre cube double. Définissez les dimensions horizontales légèrement plus larges que la première double, mais faire de la dimension verticale de 5 pour cent ou moins de la hauteur de l'autre exemplaire. Soulevez ce double vers le haut de votre bâtiment et appliquer une texture béton ou d'asphalte pour créer un toit.

8 Groupe les trois cubes ensemble et la position de votre bâtiment où nécessaires.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin d'un bâtiment plus détaillée, vous pouvez utiliser des formes et des textures de base pour créer des portes, des rebords ou sur le toit d'appareils de climatisation. Pour des détails très fins, vous pouvez utiliser les mêmes techniques, mais construire votre bâtiment d'un étage à la fois, regroupant tout à la fin.
  • Une technique encore plus simple pour faire des bâtiments est d'appliquer des photos des bâtiments de la vie réelle aux formes cubiques de base. Google Building Maker, par exemple, offre aux utilisateurs une série de photos réelles à utiliser.