Comment coder une entité Spawner GMod

July 25

"Mod de Garry" (GMod) est un jeu sandbox développé par Garry Newman qui utilise le moteur Source de Valve populaire. GMod est un jeu sans objectif réel, et les joueurs sont encouragés à utiliser divers accessoires pour créer une expérience personnalisée. Articles, ou entités, dans le monde du jeu sont créés et manipulés par le joueur dans une variété de façons. Les entités sont générés soit en tapant des lignes de code dans la console ou en utilisant le haut dans le menu Spawn.

Instructions

Entités de fraie utilisant la console

1 Appuyez sur la touche "~" sur votre clavier tout en jouant GMod pour ouvrir la console.

2 Tapez le code suivant dans la fenêtre de la console:

ent_setname yourName entityID

3 Remplacer "yourName" avec le nom que vous voulez que l'entité dispose.

4 Remplacer "entityID" avec le nom de l'élément que vous souhaitez reproduire.

5 Appuyez sur la touche "Entrée" pour entrer la commande de la console.

6 Tapez le code suivant dans la fenêtre de la console:

ent_create yourName

7 Remplacer "yourName" avec le nom que vous avez donné l'entité à l'étape 3. Appuyez sur la touche "Entrée" pour frayer l'entité dans le monde du jeu.

Entités de fraie Utilisation du menu Spawn

8 Appuyez sur la touche "q" de votre clavier pour ouvrir le menu du jeu tout en jouant GMod.

9 Cliquez sur "Spawn Menu" sur le côté gauche de la fenêtre du menu du jeu.

dix Cliquez sur les onglets de catégorie en haut du menu Spawn pour élargir la liste des entités disponibles.

11 Double-cliquez sur une entité pour frayer elle dans le monde du jeu. Appuyez sur la touche "q" pour quitter le menu de Spawn et revenir au jeu.