Comment faire vos propres jeux de navire

July 26

Comment faire vos propres jeux de navire


jeux de société faits maison ne sont pas seulement un moyen économique pour économiser de l'argent sur le divertissement familial, mais un exercice de créativité aussi bien. L'un des jeux les plus populaires du conseil de famille est le cuirassé classique, dont le début du 20ème siècle origines comme une maison jeu stylo et papier antérieures à la première version commerciale de plusieurs décennies. Ce jeu oppose joueur contre joueur dans une lutte pour contrôler les mers ouvertes. conseils et configurations de cuirassé maison sont faciles à construire, d'autant plus que le jeu ne nécessite pas de dés, fileuses ou d'autres outils ou instruments. Vous pouvez faire ce jeu de navire avec rien de plus que des fournitures de bureau de base.

Instructions

Configuration du jeu

1 Retirez le support en carton de six blocs de papier standard.

2 Aligner deux des morceaux de carton côté court à côté court et exécuter un morceau de ruban adhésif le long du point de chaque côté de la réunion. Répétez cette opération avec un troisième morceau de carton de sorte que vous avez un morceau de trois en coupe de carton

3 Sur une feuille de papier graphique, marquer un plateau carré de huit carrés par huit. Vous pouvez utiliser les places deux par deux si le papier graphique utilise des petits carrés ou si vous avez l'espace.

4 Nombre des places un à huit, en partant du coin supérieur gauche et descendre la place.

5 Lettre du carrés A à H, à partir de la place en haut à gauche et de travailler à travers le conseil d'administration à la droite.

6 Complète trois autres de ces grilles de bord numérotés et lettrées.

7 Ruban l'un des administrateurs réseaux à l'intérieur de la pièce centrale de carton à la fois de vos trois pièces boucliers de jeu en carton.

Jouer le jeu

8 Levez-vous les trois pièces protection de la carte avec la grille de la carte en face de vous et chacun des éléments latéraux repliés vers vous pour protéger l'espace directement en face de vous. Placez les autres grilles de deux administrateurs dans cet espace pour chaque joueur.

9 Demandez à chaque joueur de dessiner dans cinq navires sur la grille de bord en face d'eux, en le gardant à l'abri des yeux de leur adversaire. Dessinez un cuirassé, qui couvre cinq trous, un porte-avions, qui couvre quatre trous, un sous-marin, couvrant trois trous, un croiseur, couvrant trois trous et un navire de scout, qui couvrent seulement deux trous. Les navires peuvent être tirées horizontalement ou verticalement, mais pas en diagonale.

dix Commencez par appeler un point précis sur votre carte adversaires de la grille à l'aide d'une lettre et d'une combinaison de chiffres. Si votre adversaire répond que rien n'occupe cette place sur sa planche, marquer la place sur votre carte supérieure (celle qui ne contient pas de dessins de navires et est collée sur le carton), en utilisant un X au crayon ordinaire. Si votre adversaire signale que vous avez "frappé" un de ses navires, marquer la place d'un X au crayon rouge. Votre adversaire doit enregistrer votre tir au crayon ordinaire ou rouge sur la carte en face de lui aussi bien.

11 Alternez entre les joueurs à chaque fois un coup de feu est appelé et continuer à marquer le bas réussites et leurs échecs à la fois sur votre conseil d'administration et celui qui enregistre le conseil d'administration de votre adversaire. Lorsque toutes les places que le navire occupe ont été touchés, informer votre adversaire qu'un navire a été «coulé». Continuez jusqu'à ce que l'un des joueurs a perdu tous ses navires.