Comment dessiner Jeunes Razmoket

January 20

"All Grown Up" était le titre de la série spin-off des Razmoket. Comme le titre l'indique, l'action se déroule quelque temps après la série originale; Tommy et ses amis sont maintenant dans leur adolescence, et le petit frère de Tommy Dill est maintenant dans ses pré-adolescence. Dessin Razmoket adolescentes est très similaire à l'élaboration de leurs jeunes incarnations. Créateurs Gabor Csupo et Arlene Klasky conservé leur style immédiatement reconnaissable de l'animation et tout simplement fait les caractères plus grands et leur a donné un peu plus de cheveux et des vêtements différents.

Instructions

1 Dessinez deux petits ovales. Ceux-ci représentent les pieds du personnage. Les extrémités étroites des ovales doivent pointer dans la direction du personnage est confronté. Tracer deux lignes directement vers le haut depuis l'autre extrémité de chaque ovale. Ces lignes représentent les jambes du personnage, et leur longueur doit être égale à un quart de la distance entre les pieds du personnage à son cou. La distance entre les deux lignes de chaque paire doit être égale à un tiers de la longueur de l'ovale.

2 Tracer un triangle au-dessus des jambes du caractère de telle sorte que la base juste au-dessus des pattes et le sommet pointe vers le haut. Cela représente le torse du personnage et doit être égale à trois quarts de la longueur totale des pieds du personnage à son cou.

3 Dessinez un grand cercle au-dessus du sommet du triangle pour représenter la tête du personnage. Le diamètre du cercle doit être égale à environ trois quarts de la hauteur du triangle de l'étape deux. Placez votre doigt sur le bord inférieur du cercle directement au-dessus du triangle et de considérer cette position pour être de six heures. Si votre personnage est à la recherche à gauche, déplacez votre doigt vers la position de sept heures sur le cercle. S'il ou elle fait face à droite, déplacez votre doigt vers la position cinq heures. Tracez une ligne verticale vers le haut à partir de cette position à la partie supérieure du cercle.

4 De chaque côté de cette ligne, dessiner un grand ovale, vertical. Ceux-ci représentent les yeux du personnage, qui, dans le style d'animation de Klasky et Csupo, prennent environ un tiers de la hauteur du visage du personnage. Selon la façon dont le personnage est confronté, l'œil qui serait le plus proche, vous serez violés par la joue du caractère. Vous représentez cet en traçant une petite ligne représentant la pommette du personnage chevauchant légèrement l'œil.

5 Dessinez le nez du personnage afin qu'il chevauche légèrement l'autre œil. Examiner une image du personnage que vous dessinez avant de dessiner le nez, parce que Tommy a un grand nez arrondi tandis que le nez de l'aneth est plus nette et légèrement retroussé. Dessiner les oreilles du personnage aussi petit, rectangles qui pointent horizontalement à partir du côté de la tête juste au-dessous du niveau des yeux arrondis.

6 Commencez la bouche comme une petite ligne courbe vers le bas de la joue du caractère avant débouchant dans un large bâillement, généralement sans lèvres. Proposer des dents droites sous la lèvre supérieure et une langue rose arrondie au-dessus de la lèvre inférieure. Puis terminer la bouche avec une petite ligne courbe de l'autre côté. Coiffer chaque extrémité de la bouche avec une petite courbe, perpendiculaire à l'axe de la bouche.

7 Regardez une image du personnage que vous dessinez et copier ses cheveux. Les cheveux des Razmoket commence généralement juste au-dessus de l'oreille et se prolonge vers le haut dans un délié courbe haute. Chaque personnage a un style très particulier, il est donc intéressant d'étudier une image de chacun. Terminer le visage avec les sourcils, qui sont attirés par des lignes hautes et étroites au-dessus des yeux.

8 Dessinez le cou du personnage que deux lignes fines lignes dessinées très étroitement ensemble et se prolongeant vers le bas de la tête dans le triangle. Dessinez les épaules doucement incurvées de manière à ce qu'ils touchent le bord du triangle, et puis continuer à tirer les bras. Vous remarquerez que les bras sont très minces, seulement environ la moitié de la largeur des shirtsleeves. Les mains sont beaucoup plus larges et ont un ensemble complet de doigts.

9 Dessiner les jambes, qui sont, encore une fois, très maigre, et les baskets. Terminez en ajoutant de la couleur et les touches personnelles qui font de chaque caractère unique. Par exemple, Chucky porte une montre-bracelet et a des accolades sur les dents. Susie porte longs, boucles d'oreilles pendantes, et Kimi porte hairgrips.