Comment faire un jeu de stratégie flash

September 8

Flash est un logiciel de conception qui peut être utilisé pour créer une grande variété de jeux. Les jeux de stratégie sont des jeux qui impliquent penser à l'avenir et de planifier vos déplacements avec soin. Ils vont des jeux de société tels que les échecs en temps réel, les jeux multi-joueurs tels que "World of Warcraft." Faire un jeu de stratégie dans Flash nécessite de venir avec une bonne idée, la conception des graphiques, tous les niveaux et les arrière-plans et la programmation des actions de vos personnages et ennemis.

Instructions

1 Apprenez à programmer l'utilisation de Flash. Il y a des tutoriels disponibles en ligne sur des sites tels que Tutorialized et Flash Game Design. Faire quelques programmes simples à l'aide du logiciel avant d'essayer de faire votre propre jeu.

2 Choisissez le type de jeu que vous voulez faire. Choisissez un mécanicien de jeu sur lequel se concentrer votre jeu. la mécanique de jeu varient entre les jeux. Par exemple, "Tetris" a les joueurs qui font des lignes à l'aide de boîtes géométriques. "Warcraft III" a des joueurs de recueillir l'or et le bois et attaquent avec des créatures fantastiques sur la base. Avant de programmer votre jeu, écrivez comment vos éléments de jeu interagissent sur le papier.

3 Dessinez tous les éléments visuels est le jeu sur papier. Les éléments visuels de jeu devraient inclure des niveaux, des personnages, des ennemis, des origines et de tout autre élément visuel dont vous avez besoin. les Dessin sur papier, il est plus facile de les concevoir dans le jeu.

4 Utilisez Flash pour créer vos éléments visuels. Si vous êtes incapable de créer des illustrations appropriés en utilisant le logiciel Flash, trouver quelqu'un qui peut. Laissez-les créer vos éléments visuels pour créer un jeu d'aspect professionnel.

5 Programmez vos éléments de jeu. Ces éléments de jeu comprennent les actions de vos personnages, la physique et la mécanique de jeu. Les actions de caractères peuvent inclure la marche, le saut ou toute autre action nécessaire dans vos jeux. Physique comprennent la gravité et l'inertie. Intégrez votre programmation avec vos éléments visuels, y compris les sprites des personnages, les niveaux et les arrière-plans.

6 Jouer et tester votre jeu pour vous assurer qu'il n'a pas des bugs ou des erreurs de programmation. Les bugs peuvent inclure des actions qui provoquent le jeu pour redémarrer, des erreurs graphiques, des problèmes avec les contrôles ou même une mauvaise mise en œuvre de votre mécanicien de jeu. Regardez à travers votre code pour trouver les bugs. Fixer les bugs dans votre programmation que vous les trouverez.