Comment construire un bon caractère Rogue dans "Dragon Age"

August 26

Comment construire un bon caractère Rogue dans "Dragon Age"


Dans "Dragon Age II," vous choisissez une des trois classes pour votre Hawke personnage: guerrier, mage ou voleur. Si vous choisissez la classe voyous, vous avez un certain nombre de capacités rapides, flashy et puissants que vous pouvez utiliser pour le combat de près ou de combat à distance. Bien que certaines stratégies sont toujours nécessaires, il y a une grande polyvalence pour la construction d'un personnage, vous devez donc adapter les bonnes stratégies pour qu'elles correspondent le mieux à votre caractère et le style de jeu.

Instructions

1 Focus sur la dextérité d'abord comme vous le niveau, et se concentrer sur la ruse comme une priorité secondaire. Comme avec tous les caractères, assurez-vous de rampe progressivement la volonté aussi bien; de cette façon vous devez avoir assez d'endurance pour les capacités que vous allez utiliser. Si vous prévoyez d'utiliser seulement Hawke comme voyous de votre groupe, rappelez-vous que votre attribut ruse détermine votre capacité à crocheter les serrures et de désarmer les pièges; pour 10 points que vous atteignez un nouveau seuil, vous permettant de choisir des serrures plus difficiles et de désarmer les pièges les plus difficiles. Si vous ne gardez pas avec cet attribut, vous ne serez pas en mesure d'accéder à tous les coffres ou de désarmer tous les pièges.

2 Décider sur une approche de combat pour votre rogue: mêlée, à distance ou mixte. En mêlée, les voleurs font le mieux à beaucoup de gros dégâts aux adversaires individuels, mais avec les bons améliorations que vous pourriez tenir vos propres, même tandis que les groupes de défense. Dans le combat à distance votre rogue fera très bien à traiter des dégâts à distance aux ennemis uniques et multiples, bien que vous aurez besoin d'un plan de sauvegarde si un ennemi vous engage en mêlée, que vous serez faible pour. Une approche mixte de cours offre un solide ensemble d'options pour mêlée et à distance, mais vous ne serez pas atteindre le plein potentiel de soit. Vous pouvez parcourir toutes les capacités disponibles pour voir ce qui vous semble la meilleure.

3 Planifiez un solide ensemble de compétences à acquérir que vous gagnez un niveau. L'arbre "Subterfuge" donne tout voyou quelques bonnes options pour esquiver d'un combat perdu d'avance, et "Sabatoge" est bon pour maîtriser la foule. La catégorie «spécialiste» offre quelques bonnes capacités pour vous aider dans le combat, mais pas chaque joueur aime se concentrer sur cet arbre, de sorte que vous aurez à faire un appel du jugement. Si vous vous concentrez sur la mêlée, vous aurez besoin presque toutes les capacités et la mise à niveau dans l'arborescence "Double Weapon"; "Backstab" et "Twin Fangs" sont d'excellentes options dès le début. Le "Assassin" et "Duelist" ont aussi de bonnes options, ce dernier permettant potentiellement votre rogue à assumer un rôle pseudo-tank contre des adversaires difficiles individuels. Si vous vous concentrez sur les attaques à distance, vous devez presque toutes les capacités et la mise à niveau dans «Tir à l'arc», et l'arbre "Spécialiste" peut notamment être utile ici.

4 Acquérir les capacités et les mises à jour à la fin des combos inter-classe. Si vous utilisez bien ces combos, vous traiterez des quantités incroyables de dommages. Si un guerrier "titube" un ennemi avec une capacité comme "bash bouclier", "grève d'arçons" ou "secousse", vous pouvez terminer le combo avec les capacités améliorées "de grève explosive", "lacérer" (une capacité passive) ou " Vendetta." «Grève explosive» peut traiter peut-être le plus élevé des dommages après avoir atteint la limite de 10 succès pour la capacité passive "de la chaîne impitoyable". Si un mage devient un ennemi "cassant" avec une capacité comme «portée de l'hiver", "cône de froid» ou «pétrifier», vous pouvez terminer le combo avec les capacités améliorées "éclatement flèche", "lance son archer" ou "assassiner. "

5 Apprenez les capacités et les mises à niveau pour commencer combos inter-classe que vos guerriers ou des mages peuvent finir. Votre rogue met en place des combos en "désorienter" un ennemi en utilisant l'une de ces capacités améliorées: "shot épinglant", "brouillard fatigantes", "confusion" ou "criticals désorienter." Les mages peuvent compléter le combo avec les capacités améliorées "de Stonefist", "boulon d'esprit» et «bombe à pied". Guerriers complètent le combo avec mise à niveau "agression", "scatter" et "dévorer".

6 Recueillir le meilleur inventaire que vous pouvez trouver pour votre rogue. Vous aurez besoin d'une armure de qualité et des armes de qualité, alors assurez-vous de piller chaque article que vous pouvez et vérifier l'inventaire de chaque commerçant pour un meilleur équipement. Dès que vous trouvez ou acheter runes, les appliquer à tous les objets disponibles pour aider au combat. Pour une bonne armure, vous devriez essayer de trouver et d'utiliser puissant ensemble unique de chaque acte. Dans l'acte I, l'ensemble unique d'armure rogue est le "Last Descent" ensemble, dans l'acte II de l'ensemble est l'armure "Enasalin", et dans la loi III, il est l'armure "Champion". La seule exception à trouver les pièces d'armure dans un acte est les «gants du Champion», qui fait partie de l'armure Act III défini, mais vous trouvez réellement dans les «exigences de la Qun" quête lors de l'Acte II.