Comment faire une carte CSS Avec SDK Source

August 28

«CSS» ou «Counter Strike Source," est une première personne tireur par la société Valve. Source SDK est un kit de développement pour les jeux de Valve, permettant aux joueurs de rendre le contenu et mods personnalisé. Les joueurs peuvent faire des cartes "Counter Strike Source" avec SDK Source pour jouer avec en ligne et de partager avec d'autres. Pour faire une carte pour «CSS», vous aurez besoin d'ouvrir le programme d'édition de marteau dans votre répertoire SDK Source via Steam.

Instructions

1 Chargez Steam et sélectionnez l'onglet Bibliothèque. Sélectionnez Outils et trouver "SDK Source" de la liste des options disponibles.

2 Lancez SDK Source et choisissez "Counter-Strike: Source" dans le menu déroulant pour Game actuel.

3 Cliquez pour charger l'éditeur Hammer. De l'éditeur Marteau cliquez sur "Fichier" et choisissez d'ouvrir un nouveau fichier.

4 Créer la mise en page de votre carte en utilisant les outils de texture et d'outils de prop. Utilisez les textures et l'éclairage pour améliorer le détail de votre carte.

5 Ajouter des emplacements spawn pour les joueurs ainsi que d'autres carte détails tels que des taches à la bombe et les emplacements d'article.

6 Cliquez sur "Fichier" et sélectionner pour enregistrer la carte une fois que votre fini de modifier. Enregistrez le fichier dans votre "Counter-Strike: Source" annuaire Plan et comme VMF (Valve Map Format).

7 Appuyez sur le bouton "Compiler" sur l'éditeur Marteau pour compiler la carte comme un format BSP. Il sera automatiquement compilé et enregistré dans votre répertoire "CSS". Fermez l'éditeur.