Comment jouer Bar Dice

August 28

La plupart des jeux de dés de bar sont joués avec un ensemble de cinq dés à 6 faces, et ne doivent pas nécessairement être joué dans un bar-mais ça aide. En règle générale, chaque joueur prend un tour rouler le jeu de dés soit hors faire leurs adversaires ou des points accumulez. Jetons un coup d'oeil à quelques-uns des classiques (Midwest) bar jeux de dés et de briser la façon de les jouer.

Instructions

SHIP, CAPTAIN, CREW

1 Chaque joueur va prendre un tour de roulement d'un ensemble de cinq dés. Chaque tour se composera de trois shakes à accumuler des points.

2 Les dés sont lancés. Vous cherchez votre vaisseau (6), votre capitaine (5) et votre équipage (4). Vous devez obtenir chacun avant que vous pouvez accumuler des points, et ils doivent être laminés pour vous en aurez besoin d'un navire avant de pouvoir avoir un capitaine et un capitaine avant de pouvoir obtenir un équipage. Les points ne sont comptés à partir des deux dernières dés. Meilleur score possible est de 12.

3 Si vous obtenez tous les trois (capitaine, navire et l'équipage) dans votre premier rouleau, vous aurez deux shakes pour obtenir des points. Si vous obtenez seulement le navire, vous aurez besoin de trouver le capitaine et l'équipage avant que vous pouvez accumuler des points. À son tour, si vous obtenez seulement le capitaine ou l'équipage, tous les cinq dés devront être roulé à nouveau-vous avez besoin pour obtenir un premier navire.

4 Si vous êtes incapable d'obtenir le navire, capitaine et l'équipage dans vos trois rouleaux, les dés sont remis au joueur suivant et vous sont attribués pas de points pour la ronde. Plus de points de victoire.

KLONDIKE

5 Chaque joueur sera à nouveau prendre des tours de roulement d'un ensemble de cinq dés. Chaque tour se compose d'un rouleau et les valeurs de ce rouleau sont affectés en fonction sur le poker.

6 Les dés sont lancés et classés de haut en bas. Vous êtes à la recherche pour les combinaisons (dans l'ordre de classement): - Cinq d'un kind-- Quatre d'une kind-- pleine House-- Trois d'un kind-- Deux pair-- Une paire

7 Dice sont passés au joueur suivant, et il ou elle est chargé de battre le premier rouleau. Si le premier joueur lance deux paires-un ensemble de 5 de et un ensemble de 3's-le joueur suivant peut encore battre cette secousse avec deux paires, mais doit être un dé plus de valeur à deux 5 et deux 6 de et toute autre paire de 4 ou deux . Si le joueur ne bat pas de première main, les dés sont ensuite transmis au joueur suivant et jeu continue jusqu'à ce que tous les joueurs ont roulé.

8 Certaines variations comprennent deux shakes par tour. Le jeu est exactement le même.

TALLY-HOLD

9 Chaque joueur va prendre un tour de roulement d'un ensemble de cinq dés. Chaque tour se composera de trois shakes à accumuler des points.

dix Les dés sont lancés. Vous êtes à la recherche de cadrer le plus de points au sein de vos trois shakes. Mettez de côté toute matrice (ou dés) que vous souhaitez conserver et re-roll restants. Ces dés mis de côté sont verrouillés et ne peuvent être enroulés à nouveau pendant votre tour. Après les trois rouleaux, les points sont comptés.

11 Tous les cinq dés sont passés au joueur suivant. Ce joueur est chargé de battre le score du premier adversaire. Si elles ne le font pas, ils sont hors du jeu. Si elles accumulent plus de points dans leurs trois shakes, le premier joueur est sorti et les dés sont passés.

12 Après tout joueur ont roulé, score le plus élevé gagne.