Comment gagner un jeu contre d'autres robots dans «Machinarium»

October 31

Comment gagner un jeu contre d'autres robots dans «Machinarium»


Dans le jeu de puzzle d'aventure, "Machinarium," vous jouez comme un robot dans la ville mécanisée fictive de Machinarium. Comme vous essayez de démêler l'intrigue derrière tous les actes mystérieux du mal dans la ville, vous devez résoudre des énigmes et des progrès en aidant les autres citoyens de Machinarium. L'une des énigmes les plus frustrantes vient quand vous avez trouvé votre chemin de retour dans la ville et un robot jouant un saxophone vous demande de trouver des boulons afin qu'il puisse fixer son instrument. Malheureusement, les boulons dont vous avez besoin sont utilisés par un vieux robot dans la barre pour un jeu de "5-in-a-Row." Vous devez battre le vieux robots à son propre jeu pour obtenir les boulons arrière. Le jeu se joue à l'aide des écrous et des boulons, et l'objectif est d'obtenir cinq de vos morceaux dans une rangée sur la planche.

Instructions

1 Placez vos premiers écrous à gauche, à droite, en bas et en haut du premier boulon de votre adversaire, dans cet ordre. Parce que la première mise en place du boulon de l'adversaire est aléatoire, il y a beaucoup de façons de gagner ce jeu, mais cela est généralement le meilleur départ pour la plupart des stratégies gagnantes. Une fois que vous avez entouré son premier boulon, vous avez peut-être remarqué que votre adversaire a créé une configuration en forme de flèche sur un côté de la carte à la suite d'essayer d'anticiper vos lignes possibles. Dans un souci d'exemple, supposons que la flèche se trouve sur la gauche.

2 Placez votre cinquième écrou trois espaces loin du boulon à partir de votre adversaire. Il peut être dans toutes les directions, mais généralement vous voulez le placer sur le côté opposé à la configuration de la flèche de votre adversaire. Parce que l'exemple flèche est sur la gauche, supposons que vous êtes le plaçant trois espaces à droite. Votre adversaire répondra en ajoutant un boulon à sa «flèche» sur la gauche. Coupez lui avec l'un de vos noix avant de pouvoir mettre un quatrième boulon dans cette ligne. S'il met un quatrième boulon, couper l'envoi à l'autre extrémité avant qu'il puisse former cinq et gagner.

3 Placez un écrou sur le plateau de sorte qu'il est diagonale à la pièce que vous venez laissé tomber, mais constitue également une ligne de trois pièces en diagonale avec les écrous autour du boulon de départ de l'adversaire. Dans notre exemple, ce sera deux espaces à droite de l'écrou de départ et d'un espace vers le haut. Vous remarquerez que cette forme les deux tiers inférieurs d'un triangle.Procédé vieux robots inachevée tenteront de vous couper.

4 Placez votre prochain écrou pour compléter le triangle. Le vieux robot va essayer de vous couper à nouveau. Ceci est où vous révélez votre véritable intention.

5 Placez un écrou directement dans le centre du triangle que vous avez créé. Cela va créer deux lignes de trois noix entrecroisées. Votre adversaire va essayer de couper l'un d'entre eux hors de ses pièces. Regardez quelle ligne il coupe, puis créer une ligne de quatre écrous de l'autre. À ce stade, il sera incapable de vous arrêter parce que couper une extrémité de la ligne de quatre écrou laissera toujours vous ouvrez pour obtenir cinq-en-a-row à l'autre extrémité.