Comment coder caractères mobiles en BYOND

March 31

BYOND est un programme libre qui agit comme un modèle de codage de base pour les joueurs de créer leurs propres jeux de rôle en ligne. Avec BYOND, les joueurs peuvent créer des mondes uniques, concevoir des monstres puissants, inventer de grande envergure des parcelles de l'histoire et des héros puissants de conception. conception Hero est l'un des aspects les plus centraux de la conception BYOND de jeu, comme les héros sont les avatars mobiles à travers lequel les joueurs peuvent interagir avec le monde. Heureusement, le codage des caractères mobiles est un processus simple en BYOND.

Instructions

1 Exécutez BYOND.

2 Ouvrez le code du jeu et accédez au code définissant l'objet qui doit être capable de se déplacer.

3 Définir l'objet comme un atome mobile, qui est une unité capable de se déplacer dans BYOND. Pour ce faire, entrez la ligne de code:

/ obj
ou
/foule

La ligne de code / obj est approprié pour les objets qui se déplacent dans le domaine, tels que des ponts ou des voitures tirage, alors que / mob est approprié pour les créatures, comme des héros ou des monstres. Mobs qui sont désignés comme un caractère / ont automatiquement le mouvement attribué par défaut aux touches fléchées. Mobs et des objets qui ne sont pas les joueurs auront le script errante par défaut.