Comment battre Super Mario Brothers 3 Monde 8

September 3

Super Mario Bros. 3 a été libéré en 1990 à une grande popularité, en fin de compte devenir l'un des meilleurs jeux vidéo les plus acclamés par la critique de tous les temps et la vente. Le jeu a depuis fait des apparitions sur plusieurs consoles différentes, y compris la console virtuelle de la Wii. Super Mario Bros. 3 est divisé en huit sections principales, ou «mondes», qui contiennent de nombreux niveaux pour le joueur à traverser. Le monde huitième et dernière est notoirement difficile à battre et peut frustrer certains joueurs.

Instructions

Battre la première carte

1 Voyage vers la droite sur l'écran de la carte pour entrer dans l'ouverture niveau du réservoir. Le niveau d'auto-défile vers la gauche et est rempli avec des canons et des Rocheuses Wrenches. Aller sur les sommets des canons pour éviter de se faire prendre dans leur feu. Aller sur le Boomerang Frère à la fin pour terminer le niveau.

2 Voyage vers la droite sur l'écran de la carte pour entrer dans le niveau du navire. Le niveau du navire contient également de nombreux canons et Rocky Wrenches, bien que le niveau bobs aussi haut et en bas. Continuer à sauter par-dessus et à travers les canons pour passer le niveau. Aller sur le Boom-Boom à la fin pour terminer le niveau.

3 Entrez le tuyau en haut de l'écran de carte pour se rendre à la deuxième carte.

Battre la deuxième carte

4 Voyage vers la gauche sur le deuxième écran de la carte et passer au-dessus des cinq portails. Chaque portail a une chance aléatoire de vous transporter à l'un des trois niveaux. Chaque niveau est court, se compose principalement de la plate-forme de saut et contient une boîte à trésor avec une feuille magique à la fin. Battre tous les niveaux que vous êtes transportés vers.

5 Utilisez une feuille magique de votre zone d'éléments et entrez le niveau de Airship sur le côté gauche de l'écran de la carte. Sauter à travers les plates-formes du dirigeable, en utilisant votre capacité de descente pour vous donner une distance supplémentaire. Aller sur le vol Boom-Boom à la fin du dirigeable pour terminer le niveau.

6 Entrez le tuyau sur le côté gauche de l'écran pour se rendre à la troisième carte. La troisième carte est couvert dans l'obscurité et ne vous permet de voir une petite partie de la carte à un moment donné.

Battre la troisième carte et la forteresse Maze

7 Voyage un espace vers la droite et un espace vers le bas sur la carte pour localiser le premier niveau. Utilisez une autre feuille magique de votre zone d'éléments si vous avez perdu votre pouvoir dans le dirigeable, et entrez le niveau.

8 Obtenez un bon départ de la première bande de terre et de voler vers la droite pour trouver un tuyau caché. Entrez le tuyau et a frappé le grand "?" bloc pour recevoir trois champignons verts. Passez à travers le niveau vers la droite, en veillant à éviter d'être touché par des canons, et cliquez sur la boîte de carte à la fin du niveau pour le compléter.

9 Voyage un espace vers la gauche et un espace vers le bas sur la carte et entrer dans le deuxième niveau. Passez à travers le niveau vers la droite, en veillant à éviter les fosses de sable et le Angry Sun. Hit la boîte de carte à la fin du niveau pour le compléter.

dix Voyage trois espaces à droite et un espace sur la carte et entrez le niveau de labyrinthe de la forteresse, qui doit être traversé d'une manière spécifique à passer.

11 Courez à la droite et entrez dans la dernière porte dans la salle, qui sera enfermé dans un groupe de blocs jaunes en forme de «H». Passez à la droite et entrez dans la cinquième porte, vous passez, qui reposera sur le dessus de trois blocs bleus. Continuez vers la droite et appuyez sur le bouton "P". Passer rapidement à droite et entrez dans la porte blanche à la fin de la pièce, avant que le commutateur «P» à court de temps.

12 Marchez vers la droite et tomber à travers le petit trou. Marchez vers la gauche, sauter par-dessus la Thwomp, et a frappé les deux blocs jaunes, révélant un autre commutateur «P». Appuyez sur le bouton "P" et marcher vers la droite. Entrez le deuxième porte blanche qui apparaît, qui reposera sur un bloc bleu contre le mur à droite de la pièce.

13 Canard et laisser la bande transporteuse vous amène à la chambre avec le Boom-Boom. Aller sur le Boom-Boom pour terminer le niveau.

14 Voyage un espace vers la droite, un espace, et deux espaces à gauche sur la carte et entrer dans le tuyau. Vous voyagerez à la quatrième et dernière carte.

Battre la quatrième carte et le château de Bowser

15 Voyage vers la droite sur la carte pour accéder au niveau de la flotte de réservoir. Le niveau sera auto-défilement vers la gauche et il y aura des canons tirant à vous de dessus et en dessous. Sautez par-dessus et à travers les canons de passer par le niveau, et de sauter sur le Boom-Boom à la fin pour terminer.

16 Voyage vers la droite sur la carte pour entrer dans le château de Bowser.

17 Dans la première salle, courir à droite, devant les statues de garde et les escaliers. Utilisez la plate-forme grise pour voyager vers le haut et passez à la droite, après le hotfoot et les roto-disques. Dans la pièce avec les plates-formes qui tombent, utiliser les plates-formes pour atteindre le sommet de la pièce et entrez dans la porte dans le coin supérieur droit. Passez à droite, devant les statues et les plates-formes pour entrer dans la porte de droite, qui vous mènera à la chambre de Bowser.

18 Évitez les boules de feu de Bowser en sautant sur eux ou esquive sous eux. Lorsque Bowser saute dans l'air de vous écraser, l'attirer en sautant par-dessus les briques brunes dans le centre de la pièce et courir hors de son chemin à la dernière seconde. Cela lui fera écraser par quelques-uns des briques. Continuez ce processus jusqu'à ce que Bowser fracasse à travers assez de briques pour tomber dans le trou.

Conseils et avertissements

  • Utilisez plus d'articles à partir de votre zone d'éléments si vous éprouvez des difficultés à battre un certain niveau. Utilisez un Wing magique pour voler au-dessus des niveaux qui sont particulièrement difficiles pour vous.