Tendances industrie du jeu vidéo

July 2

Tendances industrie du jeu vidéo


Bien que presque toutes les industries américaine a été touchée par la récente récession, il est probable que l'industrie du jeu vidéo va continuer à voir la croissance alors même que les sociétés de jeux anciens tels que 3D Realms ferment leurs portes pour toujours. L'avancement des idées et de la technologie au sein de l'industrie du jeu vidéo peut être la seule chose qui empêche les entreprises à flot. Bien que les jeux deviennent plus beau, et qui aide, les entreprises sont également à venir avec des moyens novateurs pour obtenir de l'argent du consommateur et de garder les joueurs à revenir.

In-Game Advertising

Microsoft a ouvert la voie à la publicité dans le jeu d'entreprise avec l'intention, ou tout au moins la promesse, de faire des jeux vidéo moins coûteux en permettant aux commanditaires pour compléter les coûts. Ce n'est pas la première fois que nous avons vu le placement de produits dans les jeux vidéo, de graphiques secondaires de voiture de course de sport commandites de produits réel pour les étiquettes de boissons gazeuses connues apparaissant dans les jeux. Ce qui distingue ce nouveau moteur en dehors est la possibilité pour les panneaux d'affichage modifiables qui peuvent être loués et mis à jour à la demande via des mises à jour de jeux en ligne. Ce que cela signifie est il est possible qu'il y ait différents produits annoncés dans le jeu à chaque fois que vous jouez. Les annonces dans le jeu apparaissent comme toile de fond, les panneaux d'affichage, pirogue et signes de stade dans les jeux de sport, et même des logos sur les vêtements. Les mises à jour nécessitent d'être connecté à Internet, et ils ne semblent pas avoir fait des jeux moins cher.

biens virtuels

ventes virtuelles, y compris les jeux en ligne, sont devenus une riche source de revenu supplémentaire pour les créateurs de jeux. En plus des jeux de console classiques, tels que les titres NES d'origine, vous pouvez télécharger des jeux développés et vendus exclusivement en ligne, tels que "Castle Crashers" mis à disposition exclusivement sur Xbox Live. Les ventes en ligne comprennent des biens virtuels, des vêtements et des armes que vous achetez en format virtuel seulement, mais payer l'argent réel pour. Les biens virtuels apportent entreprises bénéfices jusqu'à 100 pour cent, parce qu'il n'y a pas de passé en tête la conception d'une épée numérique, voiture plus rapide ou une paire de jeans.

jeu en ligne

Le jeu en ligne est presque attendue dans l'industrie moderne du jeu vidéo. Bien que les gens jouent top jeux vidéo communiqués de courtes périodes de temps, ils ont tendance à passer plus de temps à les jouer en ligne au lieu de les échanger dans la suite. Les jeux vidéo sont devenus une source d'interaction sociale, et alors que nous sommes assis seul dans nos salles de séjour, nous sommes connectés à des millions via Halo ou World of Warcraft dans un lieu public postmoderne.

Statistiques en ligne

En plus de jouer en ligne, les systèmes de console et de nombreux jeux PC offrent statistiques de jeu pour garder une trace de vos progrès en ligne. Bien que les points de joueur et les mises à jour d'état dans une atmosphère en ligne rien dans le monde réel signifient, en ligne, ils représentent votre position au sein de la hiérarchie des joueurs de l'industrie.

multifonction

Mis à part les jeux vidéo, l'Internet a permis consoles à devenir plus de points que les jeux. L'industrie semble comprendre que les gens utilisent leurs consoles pour plus que des jeux. séries précédentes consoles ne peuvent lire des DVD, mais consoles gen peuvent diffuser des films, naviguer sur Internet, envoyer des messages et télécharger non-jeu contenu lié.