"Dungeons & Dragons" Idées de campagne de la ville

April 18

"Dungeons & Dragons" Idées de campagne de la ville


Le "Dungeons & Dragons" ( "D & D") de table, jeu de rôle permet aux joueurs d'explorer des mondes fantastiques en utilisant uniquement des stylos et du papier, quelques règles, dés et leur imagination. Ces aventures sont définies dans divers endroits, et les villes font un choix populaire, car ils vous offrent une variété de possibilités de quête et de développement de caractère. Ville idées de campagne comprennent les ennemis, des parcelles et des lieux de vos joueurs rencontrent.

Monster-Based

Les monstres sont une partie essentielle de "D & D" et les campagnes de la ville ne font pas exception. Pensez aux endroits monstres peuvent apparaître à partir lors de votre campagne de ville comme un point de départ; si votre ville dispose d'un cimetière, morts-vivants, tels que zombie, s pourraient surgir dans la nuit et effaroucher les citadins. Une ville avec un port pourrait faire face à une menace d'un monstre marin attaquant des navires ou des pirates entrants. Monstres, tels que rats-garous, créatures, comme les araignées géantes, et des créatures plus terrifiantes se cachent dans les égouts d'une ville ou d'un système de tunnel souterrain.

Location-Based

Les aventures d'une campagne peuvent tourner autour des bâtiments spécifiques trouvés dans une ville. palais ou maison noble présente un grand, mais contenaient, zone pour les joueurs à explorer; les joueurs pourraient enquêter sur les secrets d'un tel bâtiment détient. Les temples et les églises d'une ville font aussi pour intriguer endroits d'aventure, rempli de saintes reliques, dieux et même des cultes. Si votre ville possède un château, les joueurs pourraient finir par enquêter sur ses points distants, tels que ses caves hantées ou peut-être un donjon rempli de prisonniers innocents. Un cadre plus inhabituel pour une aventure de la ville est à la lutte contre l'arène, ou colisée d'un règlement. Ici, les combattants duel pour l'or et la gloire: un set-up très approprié pour les personnages guerriers à se impliquer.

Types de Ville

La campagne vous exécutez sera fortement influencée par le genre de ville dans laquelle vous définissez vos aventures. Alors que de nombreuses personnes seront heureux de mettre une campagne dans une ville médiévale, avec l'habituel "D & D" éléments, tels que les soldats, les nobles et les sorciers, votre ville peut être plus rare. Considérez qui gouverne la ville --- peut-être une cabale de liches ou coven de sorcières détient le pouvoir, ou peut-être tous les dirigeants de la ville sont aussi des prêtres. L'architecture de la ville peut intéresser les joueurs, aussi; une ville peut être de nature organique avec des maisons construites entre bois ou peut-être la ville est partiellement immergé dans l'eau. Les lois de la ville comptent également; une ville où la magie est interdit, par exemple, est un défi pour beaucoup de joueurs.

Parcelles & Quêtes

Parcelles conduisent l'action dans la campagne et peuvent provenir de l'intérieur d'une ville, ainsi que sans. La criminalité est un facteur dans un environnement urbain; les joueurs pourraient aller à l'encontre d'un syndicat du crime organisé, la guilde des voleurs, ou peut-être une bande d'assassins secrets. La maladie est également une considération; un fléau magiquement conçu, par exemple, pourrait demander aux joueurs de partir à la découverte de ses origines. Les villes n'existent pas en stase et les joueurs peuvent faire face à des menaces de l'extérieur des murs d'une ville. Par exemple, les joueurs peuvent aider la garde d'une ville dans la lutte contre une invasion par une puissance étrangère.