DS le Magicien d'Oz Cheats

December 9

"The Wizard of Oz: Beyond the Yellow Brick Road" est un jeu de rôle basé sur le roman classique L. Frank Baum. Apprendre à gérer combat et noirs fantômes, et où aller quand les choses deviennent difficiles, donner Dorothy et ses amis une meilleure chance de succès.

Conseils de base

Contrairement à de nombreux jeux de rôle, vos sorts et les compétences ne sont utilisables que dans le combat. Prenez soin de guérison lors de combats à préparer pour le prochain. Lorsque vous n'avez pas assez de santé ou les éléments à récupérer, utiliser la porte de sorcière pour échapper à la scène et retrouver votre vie. Profitez de cette occasion pour enregistrer votre jeu aussi bien. Si une partie est vaincu, ils retourneront au château de Oz et continuer à partir de là. Sauvegardez votre partie souvent, surtout avant les grandes batailles pour éviter d'être renvoyés au château.

Suggestions de bataille

Le Magicien d'Oz offre des conseils sur les personnages et les éléments que vous pouvez utiliser dans des situations de combat. Il n'y a pas besoin de suivre ce conseil, et parfois il est utile de prendre vos propres décisions sur la base de ce que vous faites face et l'état de votre parti. Ne pas laisser l'ordinateur faire tous vos choix. Soyez conscient de ce qui se passe et utiliser ces conseils comme orientations générales plutôt que des ordres.

Des fantômes

fantômes noirs apparaissent à des moments aléatoires et endroits à travers le jeu. Ils sont passifs et ne pas attaquer la partie. Les fantômes sont des ennemis extrêmement puissants. Même de haut niveau et les partis puissants sont mal équipés pour traiter avec eux, et seront anéantis en quelques manches courtes. Évitez ces créatures et simplement marcher devant eux si vous êtes débutant ou en profondeur dans le jeu.

Compétences

L'obtention de compétences aussi rapidement que possible aide à créer une dynamique de parti. Lorsque votre parti atteint le niveau 8 ou plus, Voyage dans les Highlands en herbe et affronter le père du Dragon pour recevoir vos premières compétences. La compétence "Pillage du Strawman" est un excellent substitut pour les éléments de récupération, et vous permet d'économiser de l'argent et de garder le réveil et la santé des articles pour les batailles plus dures et des boss.

Elemental Spirits

Prenez note des zones inaccessibles comme vous voyagez à travers Oz. Après l'acquisition d'esprits élémentaires, vous êtes en mesure de les utiliser pour briser les barrières et d'explorer ce qui se trouve au-delà. Chaque esprit fait descendre un certain type de barrière. Par exemple, l'esprit de la Terre fait tomber les murs.

Plus de pièces de monnaie

Jeux de rôles vous commencent souvent par un manque décidé de finances. Il n'y a rien de pire que de voir cette marque nouvelle épée brillante et de réaliser que vous ne pouvez pas le permettre. Le loup affamé dans les Highlands en herbe et le Big Boar à Cherry Blossom Way sont de bons monstres pour aider à combler les bourses d'aventuriers débutants. Cherchez-les et faire la bataille.