A propos de Donjons et Dragons

December 7

A propos de Donjons et Dragons


Donjons et Dragons est un fantastique jeu de rôle qui a été introduit en 1976. Beaucoup de gens Donjons et Dragons crédit (ou D & D, pour faire court) d'inventer le genre de rôle, et des légions frayères de jeux copycat sur table, carte et vidéo. Depuis lors, il est devenu très populaire comme un aliment de base de la culture "geek", et a connu un regain au cours des dernières années en raison de nombreuses références dans les médias et les produits D & D de marque.

Histoire

Le premier jeu Dungeons and Dragon a été libéré en 1976 comme une alternative à la stratégie actuelle et figurine sur la base des jeux de guerre. Les Donjons et Dragons original seulement se composait d'un trois rulebooks maigres, mais plusieurs ventilateurs dévots tôt dans la vie du jeu ont fait de nombreux suppléments qui ont ensuite été inclus dans le jeu. Donjons et Dragons a été l'un des premiers jeux à mettre en œuvre des statistiques de caractères flexibles, et représentent la possibilité d'événements aléatoires et statistiques axée sur les combats. En raison de ces éléments de jeu de jeu, beaucoup de gens considèrent Donjons et Dragons pour être le premier moderne jeu de rôle et la base pour de nombreux titres modernes de jeux vidéo. Bien que Donjons et Dragons a été marquée par la controverse à la fin des années 1980 et 1990, le titre reste très populaire, et des émissions de télévision comme Les Simpsons et Futurama référence du jeu souvent. Un film a également été fait en 2000, et une suite est dans les travaux.

Caractéristiques

Il y a plusieurs éléments de jeu de la signature du jeu Donjons et Dragons, dont certains ont étendu dans d'autres franchises de jeu de rôles. Le jeu commence quand un maître du donjon est choisi. Cette personne supervise l'action et veille à ce que les règles sont suivies au cours de chaque tour, et est responsable de décider du sort d'un personnage dans la bataille. Chaque jeu de personne qui ne Dungeon Master crée un personnage. Ils peuvent définir des statistiques de capacité, décider d'un emploi (qui est livré avec diverses capacités) et choisir un alignement moral. Une fois que les caractères sont définis, le jeu est généralement mis en place avec une planche et polyédrique sur mesure dé pour déterminer des événements aléatoires. Comme presque tous les aspects de Donjons et Dragons est personnalisable, pas deux jeux va se jouer de la même façon.

Délai

Comme la plupart des autres aspects de Donjons et Dragons, la longueur du jeu est également personnalisable. La plupart des jeux se déroulent sur une période de plusieurs jours, et peut prendre aussi longtemps que 40 heures. jeux typiques, cependant, prennent environ 5 heures. versions raccourcies du jeu sont possibles, avec des règles modifiées, et celles-ci peuvent généralement prendre 2 à 3 heures.

Les types

Il y a eu plusieurs éditions du noyau Donjons et Dragons jeu au fil des ans. L'édition très poing ne se composait de trois brochures. Il a été critiqué d'abord pour son approche de jeu comme la guerre, mais bientôt développé un ventilateur dévot suivant qui a amélioré le jeu avec zines fan-made et d'autres améliorations. La deuxième version de Donjons et Dragons a été libéré en 1977 et a présenté une stratégie à deux volets, qui est devenu la base du format D & D pour les 20 prochaines années. Les versions de base et avancées du jeu ont été libérés, chacun avec des ensembles de règles spécifiques qui ont fait appel à différents styles de jeu. Une édition révisée a été publié dans les années 1980, en réponse à une certaine controverse impliquant la présence de créatures démoniaques et la sorcellerie. Beaucoup de gens ont répondu négativement à ces éditions spéciales, et ils ont été discrètement abandonnées. Lorsque Dungeons and Dragon société de production est venu très près de la faillite, et a été acheté par Wizards of the Coast, une troisième édition a été publiée. La nouvelle édition unifiée des éditions de base et avancées et avaient des règles plus flexibles pour la création du personnage. La troisième édition a publié une mise à jour en 2003, Donjons et Dragons 3.5, qui ne comporté des modifications mineures du livre de règles. Le jeu le plus courant Donjons et Dragons est la version 4, et ce jeu a eu des changements de règles importantes, en particulier en ce qui concerne les classes non-magiques. Un mode en ligne d'accompagnement a été ajouté qui comprend une interface de table virtuelle pour faciliter le jeu en ligne.

Misconceptions

Au cours des années 1980, il y avait une assez grande controverse impliquant la franchise Donjons et Dragons dans les années 1980. Beaucoup de gens croient à tort que Donjons et Dragons a été connecté à satanisme et à la sorcellerie moderne. Dans les années 1990, Donjons et Dragons a également été blâmé pour l'assassiner son beau-père d'un jeune homme, mais il a été découvert plus tard que le jeu n'a rien à voir avec l'assassiner.