Comment faire un jeu First Graders Avec Tagboard

February 25

Comment faire un jeu First Graders Avec Tagboard


Les étudiants de première qualité travaillent à l'expansion de leurs expériences et connaissances d'initiation à la lecture, addition, soustraction et d'interagir socialement avec l'autre dans le milieu scolaire. Jouer à des jeux motivantes avec les étudiants de première qualité est un moyen efficace de pratiquer les compétences nécessaires pour les objectifs de base dans ces domaines. Ashlee Anderson, du Collège Sainte-Marie du Maryland, a mené une étude et a constaté que les étudiants qui ont passé du temps à jouer aux jeux de société éducatifs de meilleurs résultats sur le post-évaluation par rapport à leurs scores de pré-évaluation. L'utilisation d'un morceau de tagboard, un jeu peut être construit pour aider à déplacer les étudiants de première qualité vers une compréhension plus large des compétences de discussion.

Instructions

1 Comment faire un jeu First Graders Avec Tagboard

Les étudiants de première qualité en pratique les compétences lors de la lecture d'un jeu fait maison délibérée.

Tournez le tagboard horizontalement et esquisser une grange au crayon sur la partie de la tagboard supérieure centrale. Dessinez une clôture qui se prolonge à partir des côtés de la grange aux deux bords de la tagboard, la création de la toile de fond pour une scène de ferme au sommet du jeu de plateau. vaches Croquis, chevaux et cochons derrière la clôture. poulets et coqs Croquis assis au sommet des grilles de clôture. Écrivez le mot «gagnant» sur la porte de la grange. Dessinez un mouton et un cochon dos à dos au fond, la partie centrale de la tagboard. Créer des voies de raccordement des cercles à la fois le mouton et le cochon de se déplacer le long des bords de la tagboard et le long de la clôture pour atteindre la porte de la grange. Commencez par un cercle à la brebis et les visages des porcs. Dessiner des cercles de liaison le long du bas de la tagboard dans le coin inférieur. Continuer à dessiner des cercles des deux côtés de la tagboard, le long du bas de la clôture et de mettre fin aux deux voies de cercles à la porte de la grange. Ecrivez les mots "Farmyard Fun - Obtenez votre animal à la grange pour le dîner" dans le centre du plateau de jeu.

2 Sélectionnez un objectif ou ensemble de compétences aux étudiants de quiz. Rédiger des questions ou des équations relatives à l'objectif sur un ensemble de fiches. Ecrire "Coincé dans la boue. Perdre un tour" sur les quatre cartes. Ecrire "Ride le tracteur. Avancer deux espaces" sur quatre cartes. Couleur du plateau de jeu avec un ensemble de marqueurs.

3 Demandez à deux élèves de placer la pile de cartes d'interrogation à l'envers entre eux. Les élèves placent un marqueur de jeu sur les moutons et un marqueur de jeu sur le cochon. Commencez le jeu en tournant sur une carte et la lecture de l'invite. Les réponses correctes se traduisent par le marqueur de jeu aller de l'avant d'un espace. Les réponses incorrectes donnent lieu à un virage manqué. Le premier joueur à atteindre la grange est le gagnant.