Punch Out Cheats de Mike Tyson

July 19

Punch-out de Mike Tyson pour la Nintendo Entertainment System a quelques-uns des boxeurs les plus difficiles à battre connue à un jeu de boxe. Le jeu obtient son homonyme d'avoir Mike Tyson comme le défi final. Parce que plus d'une douzaine de boxeurs apparaissent avant la fin du jeu, vous aurez besoin des raccourcis pour se rendre à la lutte finale, ainsi que la stratégie pour gagner. Bien que Mike Tyson est rapide, il a un rythme prévisible et peut être battu.

Codes de raccourci

Punch-Out Mike Tyson a une option Continuer à l'écran titre principal. Si vous connaissez les codes numériques, vous pouvez commencer à partir de la Major Circuit, le Circuit mondial, lors de la deuxième à la dernière chasse - Super Macho Man - ou Mike Tyson.

Pour commencer au Circuit Major, entrez le code 005 737 5423.

Pour commencer sur le circuit mondial, entrez 777 807 3454.

Pour de Super Macho Man, entrez 267 853 7538.

Enfin, pour lutter contre Mike Tyson, sans avoir à passer par les autres adversaires, entrez 007 373 5963.

Ces codes seront également affecter votre dossier gagnant-perte, mais le dossier n'a aucun effet sur le jeu.

Super Macho Man

Super Macho Man a seulement trois attaques, un uppercut et une attaque de spin qui peut traiter de un à huit coups. Il serpente comme si la livraison d'un crochet du gauche. Canard en tapant "down" deux fois sur la touche de commande, et continuer à le faire juste avant chaque coup. Une fois qu'il a terminé, son dos sera à vous. Attaque avec une série de crochets du gauche et de droite à la face. Dodge ses uppercuts et revenir immédiatement. Ses crochets fonctionnent de la même façon. Il alterne les côtés droit et gauche, de sorte que vous pouvez prédire où sa prochaine attaque viendra.

Mike Tyson

Mike Tyson a une petite sélection de coups de poing, mais la livraison est si vite il jette la plupart des joueurs hors tension. Dans le premier tour à la marque 01:40 sur la minuterie, Mike utilisera uppercuts. Dodge gauche ou à droite, revenir au centre et livrer deux crochets. Après 01h40, il a recours à jabs. Ceux-ci viennent plus rapidement, mais la technique pour les contrer reste le même. Au début de la troisième manche, il va utiliser une série de neuf croix droite suivie par une croix gauche. Poursuivre la stratégie d'esquiver et contrer avec des crochets jusqu'à ce que les extrémités rondes. Si vous avez atteint 5000 points, vous gagnerez par décision, selon GameFAQs.