Règles pour Monte Carlo Whist

April 21

Règles pour Monte Carlo Whist


"Whist" est un jeu de cartes classique à quatre joueurs en utilisant un ensemble standard de 52 cartes de cartes à jouer. Les joueurs prennent des tours, avec un gagnant déterminé par le nombre de tours gagnés. Une seule main de whist se compose de 13 tours et le jeu se compose de plusieurs mains.

Arrangez Partners

Whist nécessite quatre joueurs, qui jouent en tant que partenaires en paires. Les partenaires doivent s'asseoir en face de l'autre.

Ordre de jeu

Couper les cartes pour déterminer l'ordre de jeu. Le joueur avec le plus coupé agira comme le premier revendeur. Le jeu commence à la gauche du donneur et va dans le sens horaire autour de la table.

Déterminer Trump

Le premier distributeur distribue 13 cartes, le réglage de la carte finale (qui est la dernière carte du croupier) face vers le haut. Cette carte agit comme Trump pour cette main. Lorsque la première carte est prévue, le croupier place cette carte dans sa main.

Prendre un Trick

Chaque joueur établit une carte, en commençant par le joueur à la gauche du donneur. Suivez le costume de plomb si possible, et si non, jouer Trump ou secouer. La carte la plus haute de Trump ou de la carte la plus haute gagne le tour. Celui qui gagne ce tour conduit à la carte suivante.

Gagner la partie

Le jeu se poursuit jusqu'à ce que tous les tours ont été prises et toutes les cartes ont disparu. Pour chaque tour de plus de six tours, votre équipe gagne un point, soit sept tours est égal à un moment donné, huit tours est égal à deux points et ainsi de suite. La première équipe à atteindre cinq points gagne.