Règles Deluxe UNO

December 30

Règles Deluxe UNO


UNO est un jeu de cartes où deux à 10 joueurs en compétition pour éliminer toutes les cartes de leur main et gagner des points. La première personne à atteindre 500 points remporte la partie. UNO Deluxe est une version premium du jeu avec une boîte de rangement velours noir doublé, essuyez-off pad de pointage, marqueur et déplier plateau de la carte.

Installer

Trouver entre deux et 10 joueurs de jouer le jeu. Un bon nombre de tirer pour se situe entre quatre et six joueurs. Moins de deux joueurs vont limiter le plaisir de jouer le & ldquo; Cartes Action & rdquo. Plus de six joueurs peuvent faire la traînée de jeu et vous forcer à mélanger les & ldquo; Jeter & rdquo; pile à de nombreuses occasions. Il y a 108 cartes dans le jeu. Les couleurs de la plate-forme sont en bleu, vert, rouge et jaune et les chiffres vont de zéro à neuf.

Lancement du jeu

Piochez une carte par joueur pour déterminer qui traite la première main. Le joueur tirant le plus grand nombre offres. Traiter sept cartes à chaque joueur et placer le reste de la face du pont vers le bas, créant le & ldquo; Draw & rdquo; pile. Retournez la carte de la & ldquo; Draw & rdquo; pile pour créer le & ldquo; défaussez & rdquo; pile. Si la première carte est un numéro, le joueur à la gauche du donneur commence le jeu. Si la carte est un & ldquo; Wild Card, "dessiner la carte suivante pour démarrer le jeu Si la carte est un & ldquo;. Carte d'action," les règles de cette carte sont valables pour le jeu d'ouverture.

Cartes d'action et de Wild Cards

Il y a 24 & ldquo; action Cartes & rdquo; huit & ldquo; Wild Cards & rdquo; dans le jeu Uno. Play & ldquo; action Cartes & rdquo; stratégiquement pour empêcher d'autres joueurs de gagner la main. Le & ldquo; action Cartes & rdquo; inclure le & ldquo; Dessiner Deux cartes, "& ldquo; Inverse Card," et & ldquo; Ignorez Card & rdquo; et sont inclus dans chaque couleur de la plate-forme. Jouer le & ldquo; Dessiner Deux Cartes & rdquo; sur la couleur coïncidant et le joueur suivant va piocher deux cartes et de manquer son tour. Play & ldquo; Inverse Card & rdquo; sur la couleur coïncidant et les changements de jeu direction. Play & ldquo; Ignorez Card & rdquo; sur la couleur coïncidant et le joueur suivant perd son tour. Faites une & ldquo; Wild Card & rdquo; à tout moment si vous voulez changer la couleur actuelle. Faites une & ldquo; sauvage tirer quatre cartes & rdquo; si vous ne disposez pas d'une couleur ou un numéro correspondant à la carte supérieure dans le & ldquo; Jeter & rdquo; pile. Nommez la nouvelle couleur et le joueur suivant doit tirer quatre cartes du & ldquo; Draw & rdquo; empiler et passer son tour.

Game Play

Jouer une carte qui correspond à la première carte dans le & ldquo; Jeter & rdquo; pile. Si la carte est un & ldquo; Red quatre & rdquo; le joueur peut jouer un & ldquo; Red & rdquo; carte ou un & ldquo; six & rdquo; carte. Si la carte est un & ldquo; Blue-quatre & rdquo ;, vous pouvez jouer un & ldquo; Blue & rdquo; carte ou un & ldquo; quatre & rdquo; carte. Dessiner les cartes du & ldquo; Draw & rdquo; pile si vous ne pouvez pas jouer toutes les cartes dans votre main. Continuer à tirer des cartes jusqu'à ce que vous dessinez un, vous pouvez jouer. Yell & ldquo; UNO & rdquo; lorsque vous êtes à une seule carte restante dans votre main. Si un joueur ne crie & ldquo pas; UNO & rdquo; et un autre joueur l'attrape, elle peut crier & ldquo; UNO & rdquo; la place et de forcer le joueur à piocher deux cartes. Jouez la carte finale dans la main pour gagner le tour.

points

les mains, les points de score basé sur des cartes dans tous les restant joueur & rsquo. Toutes les cartes numériques sont de la valeur nominale. & Ldquo; action Cartes & rdquo; valent 20 points. & Ldquo; Wild Cards & rdquo; valent 50 points. Win & ldquo; UNO Deluxe & rdquo; lorsque vous atteignez 500 points.

Variations

Mattel a organisé un concours pour voir ce que & ldquo; Maison Règles & rdquo; les gens ont inventé pour jouer UNO. Dans les éditions récentes du jeu, UNO comprend les trois principaux & ldquo; Maison Règles & rdquo; comme des variations de jouer le jeu. & Ldquo; Aller-In UNO & rdquo; permet à un joueur de prendre le contrôle du jeu s'il a la même carte exacte qui est au-dessus du & ldquo; Jeter & rdquo; pile. & Ldquo; Seven-O UNO & rdquo; permettre aux joueurs de passer leurs mains à d'autres joueurs si quelqu'un joue une carte pré-choisie sur le & ldquo; Jeter & rdquo; pile. & Ldquo; Progressive UNO & rdquo; laisse la victime d'un & ldquo; Draw & rdquo; carte passer la punition au joueur suivant s'il joue un autre & ldquo; Dessiner & rdquo; carte sur le dessus de celui-ci.