Comment créer un Malkavian pour Vampire: The Masquerade````

January 11

Vampire: The Masquerade est un stylo et du papier jeu de rôle réalisé par White Wolf, et est similaire à Donjons et Dragons. Pour jouer, vous écrivez des statistiques sur une feuille de personnage; un "Story Teller" présente alors des défis aux personnages qu'ils tentent de répondre à l'aide des statistiques sur leur feuille. Ils roulent alors dés basé sur ces statistiques pour voir à quel point le défi est relevé. Les Malkaviens sont un clan maudit par la folie de leur fondateur. Ils ont la capacité de maudire les autres avec cette folie aussi.

Instructions

1 Télécharger un Vampire: La feuille de personnage Masquerade Malkavian du site White Wolf. Imprimez-le, puis commencer à le remplir au crayon. Aller à la première section au sommet de la feuille et écrivez votre nom, où il lit "Player" et le nom de votre personnage où il lit "Nom". Le reste des champs peut être déterminé lorsque vous travaillez avec le Conteur pour terminer en histoire de fond de votre personnage.

2 Dans la section suivante, "Attributs" étiquetés classent les catégories «physiques», «sociaux» et «mentale»; mettre ces dans l'ordre le plus important au moins important. Par exemple, Malkaviens sont souvent choisis pour leurs prouesses mentales et de perspicacité, de sorte que vous pouvez choisir cette catégorie pour être le premier, social comme deuxième et troisième physique.

3 Remplissez sept points dans la catégorie de votre attribut principal. Si cela est social, vous arrivez à remplir en sept points entre les catégories "Charisma", "Manipulation" et "Apparence". Le plus vous pouvez avoir dans une catégorie est cinq. Ensuite, mettre cinq points dans votre catégorie secondaire; pour "Mental", ce serait entre «Perception» «Intelligence» et «Wits». Ensuite, mettre trois points dans votre dernière catégorie. Pour "physique", cela est «Force», «Dextérité» et «Endurance».

4 Remplissez la section suivante, «Capacités», de la même manière. Mais cette fois, vous aurez besoin de commander «Talents», «compétences» et «Connaissances» de 1 à 3. Vous obtenez 13 points pour votre numéro un (ou primaire) catégorie, neuf pour le secondaire et cinq pour la le dernier. Malkaviens choisissent souvent "Knowledges" en tant que primaire, puisque c'est là «médecine», «droit» et d'autres domaines de compétence mentale sont situés.

5 Les travaux sur la catégorie "Avantages" prochaines. La catégorie "Disciplines" est pour les pouvoirs surnaturels votre Malkavian a. Vous pouvez attribuer trois points entre «Aliénation» (la puissance de la folie), "Dissimulation" (invisibilité vampiric) et «Auspex» (Les sens surnaturels). Plus vous mettez dans une discipline, plus vous serez en mesure de faire avec ce pouvoir.

6 Mettez cinq points en «Fond», qui peuvent inclure des «Ressources» pour combien d'argent votre personnage a, "Contacts" pour combien de personnes il peut compter sur des informations, "Troupeau" pour le nombre de mortels que vous gardez autour pour se nourrir , et d'autres que vous pouvez travailler avec votre conteur. Ensuite, remplissez en sept points dans la section "Virtues". "Conscience" est le sens du bien et du mal de votre personnage, "Self-Control» est la façon dont votre personnage peut s'empêcher de se nourrir sur les gens, et «Courage» permet au personnage de résister à sa peur du feu, la lumière du soleil et d'autres dangers vampiriques.

7 Faites la dernière section en commençant par "l'humanité." Remplissez un nombre de points égal à la "conscience" plus de stats "Self-Control" vous venez de remplir. Le nombre de points "Volonté" vous avez est égal à votre score "Courage". Enfin, déterminer ce que votre dérangement est. Tous les Malkaviens ont une maladie mentale; il est la faiblesse de leur lignée. Cela peut être la schizophrénie, des troubles multiples personnalité, ou vous pouvez choisir parmi l'un des autres à la page 222 du livre Masquerade.

Conseils et avertissements

  • Essayez de ne pas mettre tous vos points en un seul endroit; les étaler un peu, ou vous pourriez avoir des faiblesses fatales.
  • Essayez de ne pas remplir la feuille dans quelque chose de permanent, comme un stylo ou un marqueur, parce que vous voudrez peut-être changer quelque chose plus tard.