Comment savez-vous ce que les cartes à combiner ensemble dans "Yu-Gi-Oh!"?

June 12

Il existe trois types de cartes dans Yu-Gi-Oh !, un jeu de cartes basé sur un manga japonais. Ces cartes - cartes de monstre, charme et cartes de piège - doivent être combinés de façon stratégique pour réduire le total des points de vie de votre adversaire. Une fois qu'un joueur n'a pas plus de points de vie, ou n'a plus de cartes à tirer de son deck, il ou elle perd la partie. Pour combiner des cartes de monstre avec les cartes de sorts ou pièges corrects prend la compétence et la capacité à prévoir et à lire les mouvements de votre adversaire.

Instructions

1 Empilez les cartes Yu-Gi-Oh dans une plate-forme. Mélangez et couper le pont. Placez la face du pont sur le tapis de jeu. Puis retournez une pièce de monnaie pour décider qui va d'abord; le gagnant du tirage au sort peut décider qui va d'abord.

2 Dessinez cinq cartes du dessus de la plate-forme.

3 Dessinez une carte de la pioche pour démarrer la phase de Duel. Remarquez les différents types de cartes dans vos mains. cartes de monstre sont jaunes et orange et sont utilisés pour attaquer votre adversaire et de réduire ses Points de Vie de 8000 à zéro. Les cartes vertes sont épeler cartes et contiennent des instructions. Les cartes violettes sont des cartes de piège qui ont également des instructions pour diminuer les chances de votre adversaire de détruire votre monstre.

4 Invoquer ou dessiner une carte de monstre de cinq cartes qui ont été tirées afin de commencer la phase principale 1. Regardez dans le coin droit de la carte de monstre pour celui qui a quatre étoiles ou ci-dessous; vous pouvez dessiner un de ces monstres. Une carte de monstre avec cinq étoiles et plus ne peut être convoqué une fois un de vos monstres a déjà été envoyé au cimetière.

5 Placez la carte horizontalement face vers le bas si vous voulez que la carte soit en position Set Défense; monstres dans cette position pour protéger vos Points de Vie d'attaquer des monstres. Si le monstre a Points d'attaque faible, placez-le en Position de Défense. Cela signifie que si la sommation de monstre de votre adversaire un monstre avec Attaque points de plus que vos points de défense, ces points ne peuvent pas être déduits de vos points de vie totale. Vous pouvez également placer le monstre sur le tapis face vers le haut et vertical pour signaler qu'il est en position d'attaque si vous êtes confiant dans le numéro de votre monstre de points d'attaque.

6 Retirez l'un des sorts ou piéger les cartes du deck et mettez-le face vers le bas dans l'une des zones de sorts ou piéger. Si la carte est en mode défense, placer une carte de sort ou piège qui vous permettra de contrer un monstre attaquant.

7 Laisser l'adversaire de tirer cinq cartes du dessus de la plate-forme. Le jeu entre maintenant la phase de tirage au sort.

8 Permettez à votre adversaire pour dessiner une carte de monstre de sa main dans la phase de veille et placez-le sur le tapis. L'adversaire doit choisir un monstre de niveau 4 ou inférieur et placez-le soit face vers le haut pour attaquer ou face vers le bas.

9 Laissez votre adversaire pour enlever un de ses sorts ou piéger les cartes à partir du pont et mettez-le face vers le bas dans l'une des zones de sorts ou piéger. Si la carte est en mode défense, placer une carte de sort ou piège qui vous permettra de contrer un monstre attaquant.

dix Retournez toutes les cartes de monstre sur la carte face vers le haut. Vous devriez faire cela que si tout était face vers le bas.

11 Calculer les dégâts. Si la carte de monstre de l'adversaire a plus de points d'attaque - situé dans le coin inférieur droit de la carte - que le vôtre, ce monstre est détruit. cartes de monstre détruit doivent rester face vers le haut dans la section cimetière du tapis de jeu. Prenez note qu'aucun Points de vie sont prises auprès de vous si le monstre était en mode défense. Si Attaque Points de monstre du premier joueur sont plus élevés, il faut soustraire la différence des points d'attaque de ses totales Points de Vie. Par exemple, si votre monstre a 1600 Points de défense et le monstre de l'adversaire a 1300 points d'attaque, soustraire 300 Attaque Points de totaux Points de vie de l'adversaire. Rien ne se passe si les deux points monstre d'attaque sont égaux.

12 Retournez le sort ou piège cartes. Vous ou votre adversaire pouvez garder votre carte de monstre en retournant sur une carte de sort ou un piège qui est plus puissant que le monstre. Par exemple, la prison carte de piège Dimensional vous permet de supprimer le monstre attaquant du jeu, peu importe quoi. Cette pièce est facultative et ne devrait être utilisé pour recueillir des monstres particulièrement puissants.

13 Entrez Main Phase 2. Remplacer les cartes utilisées avec une ou deux nouvelles cartes de sorte qu'il ya cinq dans votre main. Vous pouvez modifier la position d'un monstre encore sur le tapis et non dans le cimetière, ou convoquer une nouvelle carte de monstre de votre main. Répétez le processus d'élaboration d'une carte monstre et en plaçant une carte de piège ou sort. Si l'une de vos cartes de monstre a été envoyé au cimetière, vous pouvez employer un monstre plus puissant avec cinq ou six étoiles. Laisser l'adversaire à tirer ses cartes. Ensuite, calculez les dégâts.

14 Continuer à battre jusqu'à ce qu'un joueur a perdu tous ses points de vie. A l'inverse, continuer à jouer jusqu'à ce qu'un joueur n'a plus de cartes à tirer de son deck.