Jeux pour les groupes d'adolescents

March 20

Jeux pour les groupes d'adolescents


Hébergement d'un groupe d'adolescents peut être un effort stressant pour tout parent. De gauche à leurs propres dispositifs, même le meilleur groupe d'adolescents peut se mettre dans une sorte d'ennuis. Quand être responsable de tout groupe de taille des adolescents, il est préférable d'être préparé. Ayant plusieurs adolescents de jeux peuvent jouer aidera à les garder occupés et votre niveau de stress à un minimum.

assassiner Wink

Assassiner clin d'oeil peut être joué avec un groupe de taille des adolescents et nécessite un minimum d'équipement. Obtenez un jeu de cartes à jouer et prendre assez de cartes pour que chaque joueur a une seule carte. Assurez-vous qu'il n'y a qu'un seul Jack dans la pile de cartes. Asseyez-vous le groupe dans un cercle et de traiter les cartes out. Le joueur qui est traité le cric est le «meurtrier» et le reste des joueurs sont des victimes potentielles. Le but du jeu est pour le meurtrier de «tuer» les autres joueurs en clin d'oeil à eux et les joueurs pour attraper le meurtrier. Si vous êtes un clin d'œil par le meurtrier, vous êtes hors du jeu. (Action dramatique alors que «mourir» est encouragée.) Toute personne qui n'a pas l'assassiner et est toujours dans le jeu peut accuser quelqu'un d'être le meurtrier. Si cette personne est correcte, le meurtrier est sorti. Si cette personne ne va pas, lui-même et la personne qu'il accuse sont sortis. Si le meurtrier est attrapé et est expulsé hors du jeu, les cartes sont re-traitées donc il y a un nouveau meurtrier. Les gagnants sont les deux derniers joueurs à gauche.

Qui suis je?

Qui suis je? demander aux joueurs d'utiliser leur cerveau pour déterminer une réponse à partir d'une série de questions. Les seules choses nécessaires pour ce jeu sont des stylos et des notes autocollantes. Demandez aux joueurs sont assis en cercle. Chaque personne a besoin d'un stylo et une note collante. Chaque joueur doit écrire le nom d'une personne célèbre fictive ou non) sur la note et le retourner afin que personne ne peut voir ce qu'il a écrit. Chaque joueur passe ensuite le papier à la personne à sa droite. Sans regarder la réponse, les joueurs collent les morceaux de papier à leur front afin que les autres joueurs peuvent le voir, mais ils ne peuvent pas. Les joueurs se relaient poser des questions sur qui ils sont dans une tentative de vérifier leur identité. A la fin d'un temps prédéterminé, les joueurs doivent annoncer au groupe qui ils pensent qu'ils sont.