Comment jouer un jeu Magic Card

January 14

Comment jouer un jeu Magic Card


Magic the Gathering est un jeu complexe qui est joué par deux ou plusieurs personnes, généralement pas plus de huit. Il est assez facile d'apprendre à jouer, mais à cause des combinaisons et des stratégies qui peuvent être employées cartes infinies, pourrait prendre des années à maîtriser. Chaque joueur doit avoir sa propre plate-forme, qui est composé d'au moins 60 cartes, et une façon de conserver le score. Votre plate-forme contiendra les créatures, la sorcellerie et de mana (terrestres) cartes que vous aurez besoin de jouer. cartes terrestres sont utilisés pour «payer» pour les sorts que vous lancez. Chaque carte que vous jouez pendant votre tour est appelé un sort.

Instructions

Début du jeu

1 Déterminer qui va commencer. Le joueur qui décide d'aller d'abord se passer de sa première phase de pioche. Chaque joueur commence avec 20 points.

2 Chaque joueur mélange son deck et la place sur la table devant lui. Cela devient «la bibliothèque." Du joueur Comme les cartes sont utilisées dans le jeu ou sont jetés, ils iront à une pile de défausse appelé le «cimetière». Toute carte en jeu (sur la carte) est dit être "sur le champ de bataille."

3 Chaque joueur pioche ensuite sept cartes du dessus de sa bibliothèque. Si le joueur n'aime pas les cartes qu'il a tirées, il peut choisir de «mulligan» sa main. Pour mulligan, le joueur mélange sa main dans sa plate-forme, puis pioche une carte moins. Par exemple, si le joueur prend un mulligan, il ne peut tirer six cartes. S'il prend une autre mulligan, il ne peut tirer cinq cartes et ainsi de suite. Seulement mulligan une très mauvaise main. Une raison pour laquelle un joueur peut choisir de mulligan sa main est s'il n'a tiré aucune réserve. Mana est les cartes de terrain dans le jeu. Il y a cinq couleurs de mana et il y a aussi du mana incolore. Ils sont utilisés comme «l'énergie» pour invoquer d'autres sorts dans le pont. Pour jouer une carte de sa main, le joueur doit avoir assez de mana sur la carte à payer pour le sort. Chaque joueur peut jouer une carte de mana à chaque tour de sa main.

Le tour

4 "Dégagez" toute cartes taraudés, la première étape d'un tour. Lorsque vous utilisez mana ou une attaque avec des créatures pendant votre tour, ils deviennent taraudés jusqu'à ce que la phase de dégagement de votre prochain tour. Une créature engagée ne peut pas bloquer et un mana taraudé ne peut pas être utilisé à nouveau jusqu'à ce qu'il soit exploité. Pour montrer que les cartes sont taraudés, ils sont tournés latéralement sur la planche.

5 Dessinez une carte de votre bibliothèque au cours de la phase de tirage et l'ajouter à votre main. Au cours du premier tour de jeu, chaque joueur (sauf le joueur qui est allé en premier) devrait avoir huit cartes dans sa main. Au cours du premier tour, le premier joueur saute sa phase de pioche.

6 Décidez si vous voulez jouer une carte de terrain au cours de la phase principale. Créature, sorcellerie, instantanée, artefact ou l'enchantement des sorts sont joués au cours de cette partie de la tour. Les créatures qui sont joués endurent "le mal d'invocation» pour un tour. Les capacités activées ne peuvent pas être utilisés et ils ne peuvent pas attaquer (à moins qu'ils ne possèdent la "hâte" capacité) pendant le tour, ils sont lus. Beaucoup de sorts, y compris des sorts de créature, coûtent plus d'un mana à jouer. Par conséquent, les premiers tours de tout jeu magique est passé à jouer le mana vous aurez besoin plus tard dans le jeu.

7 Rappelez-vous les règles de la phase de combat, qui se décompose en trois étapes. Le joueur dont le tour est déclare quelles créatures attaquent. Ensuite, le joueur qui est attaqué peuvent choisir bloquants (créatures qui sont en jeu) pour bloquer les créatures attaquantes. Enfin, les dommages de combat est évalué. Si une créature attaquante a été bloqué, la créature bloquant prend les dégâts. Si une créature attaquante va débloquer, le joueur prend le dommage sous forme de perte de points de vie.

8 Prendre en charge dans la deuxième phase principale, qui est la même que la première phase principale du virage. Si un joueur a déjà joué une carte de terrain au cours de la première phase principale, il ne peut pas jouer les uns les autres. La phase finale est un "nettoyage" étape qui se produit après la deuxième phase principale. Tout dommage qui a été fait pour bloquer une créature dissout (disparaît) et le joueur suivant commence son tour à la phase de dégagement.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des cartes d'autres plate-formes pour créer des combinaisons de cartes qui augmentent la strength.Try de votre deck en utilisant différents jeux de couleurs. Rouge, bleu, noir, blanc et vert cartes ont tous des attributs différents. Des essais pour trouver votre magie favorite.Try the Gathering Online pour jouer contre des milliers d'autres players.Wizards de la côte a récemment changé la description des parties du jeu. Les nouvelles cartes indiqueront "une carte sur le champ de bataille», où les cartes plus anciennes vont dire, "une carte en jeu."