Comment jouer Mexican Dice

June 28

Dans les milliers d'années depuis dés ont d'abord été fabriqués à partir d'os d'animaux excédentaires, dés ont rien perdu de leur capacité à passer le temps et d'alléger le porte-monnaie, de Las Vegas à Vanuatu. Alors que la plupart des jeux de dés nécessitent une ample provision de chance, le jeu de dés connu sous le nom "dés mexicains" exige plus de la manière de bluffer et de la stratégie.

Instructions

1 Seat tous les joueurs autour de la table, et demandez à chaque joueur lance les deux dés. Le joueur avec le plus haut rouleau va jouer en premier lorsque le jeu commence. En dés du Mexique, le plus haut rouleau est de 2: 1 (également connu sous le nom mexicain), suivie double: 6: 6, 5: 5, 4: 4, 3: 3, 2: 2 et 1: 1. Au-dessous doubles sont 6: 5, 6: 4, 6: 3, 6: 2, 6: 1, 5: 4, 5: 3, 5: 2, 5: 1, 4: 3, 4: 2, 4: 1 , 3: 2 et 3: 1.

2 Avoir le premier rouleau de joueur deux dés, mais obscurcir le rouleau sous une tasse. Ce joueur annonce la valeur de leur rouleau, bien qu'ils ne doivent pas réellement regarder les résultats. Le premier joueur passe ensuite la coupe doucement pour le joueur sur la gauche, de sorte que l'ordre de jeu continue dans le sens horaire. Veiller à ce que l'acte de passer la coupe d'un joueur à ne change pas le lancer de dés. Disturbing les dés lors d'un passage ou un défi conduit à une perte pour le joueur de roulement. Si le joueur de roulement même jamais regardé le rouleau en premier lieu, cependant, le joueur est libre de rouler à nouveau.

3 Avoir le joueur de réception soit accepter, ou un défi, la valeur du rouleau du joueur précédent. Si le rouleau est acceptée, le joueur passe sur la coupe au joueur suivant en annonçant une valeur encore plus élevée. Si les joueurs annoncent accidentellement une valeur égale ou inférieure, les joueurs perdent leur tour et perdent un point. Les joueurs peuvent soit lancer les dés à nouveau sous la coupe, ou de passer sur le rouleau d'origine. Si les rouleaux annoncent "Mexican", cependant, le joueur de réception ne peut défier ou rouler à nouveau. Si le joueur lance à nouveau, ils doivent également annoncer "Mexican" avant de le transmettre au joueur suivant.

4 Continuer à chaque tour jusqu'à ce que les dés sont contestées. Si le rouleau est contestée, la coupe est soulevé les dés pour révéler leur vraie valeur. Si la valeur des dés se révèle être inférieure à la valeur annoncée, le joueur précédent perd. Si la valeur se révèle être égale ou supérieure à la valeur annoncée, le challenger perd. Gagner ou perdre, les joueurs reçoivent lancent les dés pour le tour suivant. Les défis qui perturbent les dés entraînent une perte pour le challenger.

5 Continuer la lecture jusqu'à un point prédéterminé. Les joueurs peuvent commencer le jeu avec six points, par exemple, et perdre des points jusqu'à ce qu'ils atteignent zéro et sont démarrés à partir du jeu. Une version a chaque lieu de joueur un billet d'un dollar sur la table, et les joueurs replier un coin de leur facture de dollar après chaque perte, jusqu'à ce que tous leurs coins ont été plié. Le dernier joueur restant remporte le «pot».