Comment faire la machine Cookie dans le travail "Riddle School 2"

March 26

D'abord publié en 2006, "Riddle School 2" est un point-and-click d'aventure créé par le Jonbro programmeur. Il a été conçu comme une prise plus de familles sur le jeu d'aventure violente "école de Pico." L'intrigue du jeu voit un personnage appelé Phil essayant d'échapper à son école au cours d'une leçon de musique particulièrement ennuyeux. À un moment donné, les caractères doivent réparer une machine à biscuits pour progresser dans l'intrigue. Pour réparer cette machine, vous devez remplir un ensemble spécifique de tâches.

Instructions

1 Ramassez toutes les petites boules grises au début du jeu. Parlez à l'homme appuyé contre le mur avec une note de musique imprimée. Quand il vous offre un sifflet, acheter de lui. Sifflez et quitter la salle de classe.

2 Rendez-vous dans la chambre de Mme veille et cliquez sur le bureau ouvert. Marcher à droite de la pièce, puis cliquez sur le premier casier à droite. Marcher à droite et cliquez sur l'évent ci-dessous l'affiche. Retirez le curseur en cliquant dessus. Prenez le rouleau de papier toilette.

3 Marcher à gauche et entrer dans le bureau du concierge. Cliquez sur le balai. Marcher à droite dans la chambre de M. Sum. Cliquez sur les notes sur la table.

4 Marche pour le salon de l'enseignant où la machine de cookie est. Cliquez à l'arrière de la machine, puis brancher le fil. La machine à biscuits va maintenant fonctionner.