Jeux actifs pour Middle School Children

April 16

Jeux actifs pour Middle School Children


En Janvier 2011, les enfants aux États-Unis sont moins en forme que ce qu'ils étaient il y a à peine une génération, selon l'Organisation de l'American Heart. Un facteur important qui contribue à ce problème est un manque d'activité physique. L'Organisation de l'American Heart stipule que les enfants inactifs peser plus et ont une pression artérielle élevée que les enfants qui sont actifs. L'activité physique est non seulement amusant, mais il est également nécessaire pour la santé et le développement des enfants de collège.

Dodge Ball

Ce jeu classique est recommandé pour les élèves de troisième année et au-dessus. Le but du jeu est de forcer les joueurs de l'équipe adverse hors du jeu. Commencez en divisant les enfants en deux équipes. Demandez aux équipes adverses se font face sur les côtés opposés de la salle de gym. Les équipes ne sont pas autorisés à franchir la ligne médiane vers le côté de l'adversaire. Si un joueur franchit la ligne ou est touché par la balle, le joueur est "out" et doit asseoir sur le côté pour le reste du jeu. Si un joueur tente d'attraper la balle et ne parvient pas, ce joueur est sorti. Si un joueur lance la balle à la tête d'un autre joueur, le joueur qui a lancé la balle est automatiquement "out". L'équipe qui élimine tous les joueurs de l'autre équipe gagne la partie.

Steal the Bacon

Le but de ce jeu est de voler un objet prédéterminé, connu comme "le lard." Le bacon peut être tout objet qui peut être saisi comme une balle ou de la chaussure. Commencez en divisant les enfants en deux équipes égales. Disposer les équipes en deux lignes face à face. Placer l'objet au milieu des deux équipes, en vous assurant qu'il ya suffisamment d'espace pour chaque équipe à courir vers l'objet. Attribuer les joueurs de chaque équipe un certain nombre. Chaque équipe devrait avoir une quantité égale de joueurs, donc il devrait y avoir un de chaque numéro de chaque équipe. Par exemple, chaque équipe doit avoir un numéro 1, 2, 3, 4 et ainsi de suite. L'objectif est d'être la première personne à saisir l'objet lorsque votre numéro est appelé et le ramener à votre équipe sans être marqué par le joueur de l'autre équipe. Si vous faites avec succès à votre équipe avec l'objet, votre équipe obtient un point. Si les autres joueurs vous tague, alors personne n'obtient le point. Démarrez le jeu en appelant un numéro au hasard. Les joueurs dont les numéros correspondent doit courir au milieu dans une tentative pour essayer de voler le lard. La première équipe à atteindre 15 points gagne.

Balloon Stomp

L'objet de Balloon Stomp est de faire éclater tous les ballons de l'équipe adverse. Pour jouer, vous aurez besoin d'une zone avec un grand espace pour les joueurs de courir, au moins 40 ballons, également divisé en trois couleurs différentes, un rouleau de fil et sac poubelle pour nettoyer les ballons quand le jeu est terminé. Commencez le jeu en divisant les joueurs en trois équipes égales. Distribuer les ballons, une couleur par équipe. Chaque joueur a besoin de deux ballons, un pour chaque jambe. Demandez à chaque joueur exploser leurs ballons, un nœud sur la fin du ballon et attacher un ballon à chacun de leurs chevilles ou des chaussures en utilisant le fil. Quand vous dites "go", les joueurs doivent taper du pied et essayer de pop les ballons des autres équipes. Les joueurs ne sont pas autorisés à utiliser leurs mains et doivent rester dans les limites de l'aire de jeu prédéterminée. Si un joueur a à la fois de leurs ballons crevés, le joueur doit asseoir le reste du jeu. L'équipe qui a au moins un ballon laissé intact gagne la partie.

président Basketball

L'objet de président de basket-ball est de tirer des balles dans le panier alors qu'il était assis dans des chaises. Pour jouer le jeu, vous aurez besoin de quatre balles - les boules peuvent être des ballons de basket ou plus douces balles de jeu - quatre paniers et du ruban adhésif. Utilisez du ruban de masquage sur le sol pour diviser la salle en deux parties égales. Divisez les joueurs en deux équipes égales. Disposez les chaises en trois rangées également espacées et placez un panier sur les coins de chaque côté. Attribuer un joueur de chaque équipe pour être le «coureur». Les coureurs sont autorisés à se lever de leurs chaises pour passer le ballon à leurs coéquipiers. Ils ne peuvent pas passer le ballon à l'équipe adverse. Les coureurs peuvent également ne pas tirer la balle.

Quand vous dites «aller», les joueurs de chaque équipe tentent de jeter la balle dans le panier. Paniers fabriqués à partir de la troisième rangée valent trois points. Paniers fabriqués à partir de la deuxième rangée valent deux points. Paniers fabriqués à partir de la première ligne valent un point. L'équipe qui gagne le plus de points à la fin de l'heure désignée gagne la partie.