Types Luxor 3 billes

September 7

Types Luxor 3 billes


Luxor 3 est le troisième d'une série de tir jeux de balle égyptiens sur le thème disponibles pour jouer en ligne ou télécharger. Dans le jeu, vous contrôlez un jeu de tir qui se déplace horizontalement au bas de l'écran avec votre souris. Le tireur est chargé avec une séquence aléatoire de boules colorées, qui sont tournés en cliquant sur la souris. Ci-dessus, des scarabées semblent pousser les chaînes de boules colorées le long d'un chemin de labyrinthe. Le but est de tirer des chaînes de trois boules ou plus de même couleur afin de les détruire avant le dendroctone atteint la base de la maison à la fin du labyrinthe. Chaque boule de couleur représente un dieu égyptien différent et va baisser une autre tension la troisième fois que la couleur a été détruite. Les couleurs et leurs pouvoirs sont énumérés dans l'ordre dans lequel ils apparaissent comme le joueur progresse à travers les niveaux du jeu.

vert

Les boules vertes sont dérivées de Geb, le dieu de la terre. Geb chutera une des deux puissances au hasard: marche arrière, ce qui entraînera le scarabée à la traînée temporaire de sa chaîne en arrière, ou net, ce qui entraînera des power-ups ou d'autres prix a chuté à être automatiquement «pris» sans avoir à manœuvrer votre tireur dessous d'eux.

rouge

Les boules rouges sont dérivées de Ra, le dieu du soleil avec la tête d'un faucon, considéré comme le dieu principal dans la mythologie égyptienne. Ra va baisser l'un des deux puissances au hasard: boule de feu, ce qui entraînera le prochain coup d'exploser toutes les boules dans le voisinage de son succès, ou SPEEDSHOT, ce qui entraînera les coups de feu à la terre plus rapidement.

Jaune

Les boules jaunes sont dérivées d'Isis, la mère ou la reine déesse. Isis va baisser une des deux puissances au hasard: arrêter, ce qui entraînera les coléoptères qui poussent les chaînes de geler temporairement ou sauvage, ce qui entraînera la balle suivante tiré pour correspondre automatiquement quelle que soit la couleur qu'il frappe.

Bleu

Les boules bleues sont dérivées de Nout, la déesse du ciel. Nut chutera une des deux puissances au hasard: lent, ce qui provoque les coléoptères de se déplacer rapidement la moitié temporairement, ou de la foudre, qui tirera un boulon de l'électricité au lieu d'une balle sur le prochain tour, détruisant peu importe que les coups de boulons.

Violet

Les boules violettes sont dérivées d'Horus, fils d'Isis et d'Osiris avec une tête comme un faucon, souvent symbolisé par son oeil. Horus chutera une des deux puissances au hasard: bombe de couleur, ce qui supprime automatiquement toutes les sphères de la même couleur que la photo suivante, ou scorpion, qui envoie un scorpion de la base à la fin du labyrinthe de ram et détruire les sphères les plus proches jusqu'à la fin.

blanc

Les boules blanches sont dérivées d'Osiris, le dieu des morts. Osiris chutera une des deux puissances au hasard: couleur nuage, qui teint une zone de sphères d'être de la même couleur, ou la couleur de remplacement, qui se substitue à une couleur à une autre à travers le conseil d'administration, diminuant ainsi le nombre total de couleurs à tirer par un .

Noir

Les boules noires sont dérivées de Anubis, le dieu de l'embaumement avec la tête d'un chacal. Anubis chutera une des deux puissances au hasard: pyramide bloqueur, ce qui empêche les sphères de pénétrer dans l'extrémité de base du labyrinthe et ainsi mettre fin à la partie, ou d'un match surligneur, qui montre où les meilleurs clichés sont sur la planche.

Teal et Orange

Les boules de sarcelles sont dérivées de Thot, le dieu de la sagesse avec la tête d'un ibis. Thoth chutera couleur sorte, qui réarrange toutes les sphères d'être à côté d'aimer les couleurs. Les boules oranges sont dérivées de Sekhmet, la déesse de la destruction avec la tête d'un lion. Sekhmet chutera sandstorm, qui détruit au hasard la moitié des sphères sur la planche.