Gym Scooter Activités

August 12

Gym Scooter Activités


Les enfants adorent jouer sur les scooters et les professeurs de gymnase devraient veiller à tirer profit de leur intérêt. Vous pouvez jouer la plupart des jeux de sport sur des scooters si vous changez les règles un peu. Vous pouvez également introduire des concepts de physique intéressants en utilisant des scooters pour les démontrer.

Les lois de Newton

Enseigner les lois de Newton en utilisant un scooter. Sa première loi est qu'un objet au repos tend à rester au repos, et un objet en mouvement tend à rester en mouvement, à moins sollicité par une force extérieure. Démontrer en montrant les différentes forces qui peuvent se déplacer d'un scooter ou d'arrêter une fois qu'il a commencé à se déplacer. la deuxième loi de Newton est que la force est égale à la masse multipliée par l'accélération. Démontrer que mettre un objet plus lourd - plus de masse - sur le scooter nécessite plus de force pour le déplacer. Pour montrer la troisième loi du mouvement de Newton, qui est que chaque action a une réaction égale et opposée, encourager un étudiant de lancer une balle tout en étant assis sur un scooter. Discuter de la raison pour laquelle le scooter déplacé vers l'arrière lorsque l'étudiant a lancé le ballon.

Scooter Basketball

Pour jouer cette version de basket-ball, diviser les joueurs en deux équipes, et diviser chaque équipe en deux rôles: tireurs et scooters. Les tireurs doivent se tenir derrière les limites de la cour en tout temps, ainsi que les scooters doivent rester à l'intérieur des limites sur leurs scooters. Placez une grande boîte dans chacune des zones de lancers francs, un pour chaque équipe. Ensuite, laissez un grand nombre de balles Wiffle gratuit sur la cour. Scooters doivent recueillir les boules de Wiffle et de les remettre à leurs tireurs, qui tentent de lancer les balles dans la boîte. L'équipe dont la boîte a le plus de balles en elle à la fin de la partie gagne.

Crab Racing

Cette version d'une course de relais de scooter peut laisser deux équipes d'enfants qui rient et s'amusent. Plutôt que de laisser les joueurs tout simplement se propulser à travers le plancher de leur propre chef, ont des paires de joueurs sont assis dos à dos sur leurs scooters et lier leur coudes ensemble pour former une forme de crabe. Le joueur peut alors se propulser ensemble sur le sol, soit par scooting sur le côté comme un crabe, ou par un joueur scooting avant avec l'autre à la traîne. Quand ils atteignent l'autre côté, la paire suivante de leur équipe obtient un tour. La première équipe à obtenir tous ses joueurs pour les gains de ligne d'arrivée.