"Fallout 3" Niveaux de Good Karma

September 25

"Fallout 3" Niveaux de Good Karma


Dans Fallout 3, votre position karmique influence fortement votre vie post-apocalyptique, ce qui rend les personnages réagissent différemment à vous et même en changeant la disponibilité de certaines quêtes. Si vous poursuivez un bon karma dans vos décisions, vous aurez une expérience différente que les joueurs qui optent pour le karma neutre ou mal. Chaque fois que vous montez de niveau, vous aurez un nouveau niveau karmique, unique. Il y a forcément quelques spoilers ici, donc gardez cela à l'esprit que vous lisez sur.

Good Karma Aperçu

Karma est essentiellement votre réputation à travers le désert. Alors que vous progressez dans le jeu, les gens vont commencer à entendre parler de vous, et leur opinion de vous est en fonction de votre niveau de karma par rapport à la leur. personnages maléfiques vous détester ou même attaquer à vue; d'autre part, de bons personnages vont travailler avec vous et parfois vous offrir des cadeaux. Karma est mesurée dans le jeu par un système de point caché, donc quand vous faites de bons choix supplémentaires, vous êtes renforcer votre bonne réputation karmique. Bien que vous êtes bien informé de votre karma actuel et de tout changement à elle, vous ne pouvez pas réellement voir ce que son «score» est. Chaque fois que vous gagnez un niveau, vous gagnez un nouveau karmique étiquette, ou le statut, que vous pouvez voir dans votre PIP-Boy.

Niveaux Karma précoce

Si vous avez un bon karma au niveau 1, votre niveau karmique est "Vault Guardian." Il n'y a pas beaucoup d'effets de ce encore puisque le jeu ne fait que commencer, mais que vous progressez certaines options et les quêtes vont ouvrir et proche de vous. Comme vous continuez d'aider les gens et généralement être un Goody-deux-chaussures, vous atteindrez "Sentinel" au niveau 3 et "Peacekeeper" au niveau 6. Gardez à l'esprit que, même au début des niveaux votre karma a des effets profonds. Par exemple, raiders vous attaquent toujours et les défis de la parole avec des personnages maléfiques sont plus difficiles.

Mid-Game Karma

Les mêmes effets du karma tôt appliquent toujours que vous jouez à travers différents quêtes secondaires et les progrès dans la quête principale. bonnes décisions influentes que vous faites peut même déclencher une tape dans le dos de votre père quand vous finalement le traquer. Comme votre impact sur la communauté des friches pousse, prendre un certain temps à écouter Three Dog sur la radio si vous voulez entendre quelques mots d'encouragement pour toutes vos bonnes actions. Par niveau 8, vous serez "Protector", au niveau 10, vous êtes le "Exemplar" et le niveau 12 apporte "Paladin", mais pas avec les liens avec la Confrérie de l'Acier que le nom l'indique.

Plus tard, les niveaux Karma

Opportunités continuent à ouvrir et fermer à vous plus tard dans le jeu. Fawkes, le supermutant puissant que vous rencontrez dans Vault 87, sera d'accord pour vous accompagner tout au long du terrain vague que si vous avez un bon karma, et Star Paladin Croix dans la Citadelle est la même façon. Ces deux compagnons peuvent être très utiles pour vous, bien que d'autres compagnons forts comme Jéricho et le sergent RL-3 ne vous accompagnent pas parce que vous avez besoin d'un niveau de karma différent pour eux. Vous serez le "Capital Crusader" au niveau 11, le "Urban Legend" au niveau 15 et enfin le «dernier espoir de l'humanité" au niveau 20. Assurez-vous que vous vivez à votre nom dans la quête finale.