Comment créer un Tag Team Finisher pour "Vs. SmackDown Raw 2010 "

July 28

Lutte avec un partenaire (Tag Team) est caractéristique bien développée de la (SVR 2010) jeu vidéo "Smackdown Vs. Raw 2010". Le juridique (étiqueté activement) superstar d'une équipe doit épingler ou soumettre la superstar juridique de l'équipe adverse pour gagner le match. Chaque lutteur a un mouvement puissant spécial connu comme un "finisseur" qui est utilisé pour gagner des matches. SVR 2010 vous permet d'assigner un mouvement de finition à une équipe que les deux partenaires effectuent en tandem pour gagner la haute main dans le match.

Instructions

1 Appuyez sur le bouton "Action" sur votre contrôleur Xbox ou PlayStation jeu pour sélectionner "Créer Modes" dans le menu principal. Sélectionnez "Créer un Moveset" comme le choix du sous-menu suivant.

2 Appuyez sur les touches fléchées de votre contrôleur de jeu pour faire défiler une liste de standard, téléchargé ou lutteurs créé. Appuyez sur le bouton "Action" pour sélectionner le "moveset" soit membre de l'équipe de tag pour éditer et créer le finisseur de l'équipe.

3 Appuyez sur les touches fléchées pour faire défiler et appuyez sur le bouton d'action pour choisir "Tag Team" de la liste des mouvements à l'écran. Appuyez sur flèche vers le bas deux fois pour sélectionner "Tag Team Finisher."

4 Appuyez sur le bouton "Action" pour sélectionner l'une des équipes d'étiquettes disponibles sur l'écran pour le finisseur. Toutes les équipes du caractère est associé apparaîtront sur cette liste. Appuyez sur le bouton "Action" pour sélectionner un module de finition de l'équipe à partir de la liste des mouvements disponibles. Le module de finition sera automatiquement affectée à la "moveset" de votre membre de l'équipe.

Conseils et avertissements

  • Un membre de l'équipe de balise doit marquer leur partenaire alors qu'ils ont plein élan et appuyez sur "Y" sur Xbox 360 ( "Triangle" sur PlayStation) pour exécuter le mouvement de finition. Vous pouvez également utiliser la section de l'équipe du "Roster Editor" pour attribuer ou ajuster les manœuvres de l'équipe pour les équipes qui ont déjà été créés.