Slash Conseils Guitare

August 2

Slash Conseils Guitare


Le "Slash patron bataille dans Guitar Hero III: Legends of Rock" est le deuxième plus difficile patron bataille dans le jeu. Selon le niveau de difficulté, il suffit de jouer la chanson elle-même peut se révéler assez troublant. Le défi supplémentaire d'attaques pendant la bataille peut facilement aggraver cette question. L'apprentissage de la chanson et le choix de votre calendrier d'attaque à bon escient peut faire une énorme différence dans le résultat. Une bonne stratégie fera Slash beaucoup plus facile à vaincre.

Pratiquer le morceau

L'objectif principal d'une bataille dans Guitar Hero III est de rendre l'autre personne à perdre. Être capable de jouer la chanson assez bien ne pas échouer, il est toujours une exigence. Les chansons patron de bataille ne sont pas initialement disponible avec le jeu original, mais ils sont maintenant des téléchargements gratuits. Téléchargement de la chanson lui permet d'être pratiquée comme toute autre chanson dans le jeu. Le meilleur joueur est à la chanson; les moins dévastateurs des attaques seront, comme Amp surcharge.

La chance

Les batailles Fondateur sont la première instance de la série Guitar Hero, où la chance joue effectivement un facteur qui peut battre compétence. Pour gagner la bataille Boss, Slash doit perdre, mais il est possible de se retrouver avec les plus faibles power-ups dans une bataille qui ne permettra pas que cela se produise. Cela peut être pris à l'extrême en remettant à zéro si la première mise sous tension est pas un bon, mais il est rare que la chance va complètement paralyser le joueur. Ne soyez pas frustrés si vous perdez quelques fois parce que Slash obtient des attaques plus dévastatrices que vous.

Niveau de difficulté

Fondateur batailles sont plus difficiles à des niveaux de difficulté plus bas que les niveaux de difficulté plus élevés. Ceci est contre-intuitif, mais il fonctionne sur le même raisonnement que les niveaux de difficulté plus élevés font des chansons plus difficile à jouer. Le but de la bataille Boss est d'épuiser rock Meter Slash. Faire cela nécessite le forçant à manquer des notes et des niveaux de difficulté plus élevés ont plus de notes dans la chanson pour le joueur et Slash. Frapper Slash avec un Whammy Bar Attack va probablement entraîner Slash perdre la bataille si elle est utilisée au bon moment, mais le moyen, il serait probablement beaucoup moins efficace.

Attaque Timing

Il existe deux stratégies de base pour le moment de l'attaque. La première est de tenir quelques bonnes attaques et de les utiliser lorsque Slash a un grand groupe de notes viennent. Cette méthode va généralement pour une seule section défaite. Cette méthode est généralement la plus rapide aussi longtemps que vous êtes assez chanceux pour obtenir le droit de power-ups. L'alternative est d'utiliser quelque attaque que vous avez chaque Slash temps obtient un cluster Star Power à venir. Presque chaque attaque l'amener à manquer des notes ou vous permettre de voler le pouvoir qu'il a pour le remplir. Il sera également épuiser son rock compteur un peu. Cette méthode est plus lente, mais elle empêche Slash de vous attaquer.

Wussing Out

Si Slash est vraiment trop de problèmes, il est possible de sauter le patron lutte contre entièrement en choisissant l'option "Wuss Out". Cela vaut également pour la bataille Tom Morello, mais pas Lou. Pour activer l'option, vous devez perdre Slash trois fois de suite. Restarts ne comptent pas dans ce numéro. Il ne permet au joueur de procéder plus loin dans le jeu, mais sans la satisfaction et la reconnaissance de gagner la bataille.