Comment jouer le jeu de cartes Sergent-major

April 22

Sergent-major est un peu différent de votre prise de trick norme jeu. Bien que vous êtes chargé de prendre un certain nombre de tours par tour, ils ne sont pas réellement utilisés pour gagner des points vers votre score global. Ils sont utilisés pour déterminer combien de cartes que vous aurez besoin d'échanger pour le prochain tour de jeu. Comme vous, et vos adversaires, aller plus loin dans le jeu, l'idée est que quelqu'un finira par être en mesure d'échanger assez de cartes pour mettre sa main à un 12 des 16 tours disponibles en un seul tour de prendre-gagnant.

Instructions

1 Traiter le pont jusqu'à ce que tous les joueurs ont un total de 16 cartes en main. Les quatre cartes restantes sont mises de côté et agissent comme des aveugles.

2 Appelez atout. Ce privilège est toujours donnée au concessionnaire. Il peut choisir ce costume qu'il souhaite appeler l'emporter sur-cœur, carreau, pique ou clubs. Il ne peut pas appeler "aucun atout," une option dans certains jeux trick prise où les cartes sont jouées normalement sans l'ajout d'un costume d'atout.

3 Jeter quatre cartes, si vous êtes le concessionnaire, et ajouter ces cartes dans les aveugles à votre main. Une fois que vous avez écarté les cartes et vu l'aveugle, vous ne pouvez pas modifier vos cartes défaussées.

4 Jouer une carte, en commençant par la personne à la gauche du donneur. Dans le jeu de sergent-major, vous devez suivre lorsque cela est possible. La plus haute carte gagne le tour. Si vous ne parvenez pas à emboîter le pas, vous pouvez soit jeter hors ou jouer atout. La plus haute carte maîtresse prend l'affaire. Dans les deux scénarios, vainqueur du tour mène la carte suivante.

5 Essayez de faire et / ou dépasser votre objectif. Chaque tour de votre objectif va changer en fonction de votre position à la table. Dealer a pour objectif de prendre un total de huit tours. Le joueur à sa gauche doit prendre cinq tours et celui à sa droite doit prendre trois tours.

6 Notez le total des tours chaque joueur a pris en compte s'il est haut ou le bas un certain nombre. Si le croupier prend six de ses huit tours nécessaires seulement, il est en baisse de deux. Si le joueur à sa droite a pris deux de plus que les cinq tours nécessaires, il est jusqu'à deux. Cela viendra en jeu sur le prochain accord.

7 Passez le pont pour le joueur à la gauche du premier revendeur. Le pont est à nouveau traitée comme précédemment, ce qui porte toutes les mains jusqu'à un total de 16 cartes. Tous les joueurs qui sont en place peuvent maintenant échanger un certain nombre de leurs cartes les plus bas avec les joueurs qui sont à la baisse. Le nombre de cartes échangées est basé sur les tours vers le haut ou vers le bas que vous étiez sur la main précédente. Si vous étiez en deux tours, vous pouvez maintenant échanger deux de vos cartes les plus bas pour les deux cartes les plus élevées d'un adversaire de la même couleur. Voir la section Conseils pour obtenir des instructions et des variations.

8 Continuer à jouer par les mêmes règles que celles déjà décrites.

9 Gagnez le jeu de sergent-major en étant la première personne à prendre un total de 12 tours en un seul tour.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'échange de cartes, parfois vous échanger avec plus d'un joueur. Pour les besoins de cet exemple, disons que vous étiez jusqu'à quatre tours de la ronde précédente. Vous ne jamais être en mesure d'échanger le nombre de cartes que vous êtes en place (dans ce cas quatre), mais jamais plus. Si un joueur est en baisse un et l'autre est en baisse de trois, vous échangez une carte avec le premier joueur et trois avec le deuxième joueur, suivant les mêmes règles que précédemment échangé cartes doivent être de la même couleur. Si vous échangez deux coeurs bas et deux bas diamants, vous devez retourner deux cœurs élevés et deux diamants élevés.
  • Norme ordre de classement applique au Sergent Major avec Ace haute et deux bas.