FFXII Invoque Conseils

May 1

La série "Final Fantasy" de jeux sont des jeux de rôle qui placent le joueur dans un cadre de monde fantastique. La capacité d'invoquer des créatures puissantes pour veiller sur vos personnages est un élément commun à travers la série. Dans «Final Fantasy XII," les créatures invoquées sont connus comme espers, et ils peuvent faire la différence entre le succès et la défaite dans la bataille.

Gagnez Espers

FFXII dispose de 13 espers que vous pouvez acquérir et attribuer aux personnages de votre équipe. Cinq des espers sont nécessaires, et vous les gagnez à travers la mission terminée. Les huit espers sont facultatifs, et vous les gagner par la découverte côté-quête. Pour exercer un esper comme une puissance, vous devez d'abord vaincre dans la bataille. Il apparaîtra alors sur le livre de compétences comme un personnage à attribuer.

Attribuer Espers

Vous pouvez assigner chaque espers à un seul caractère, vous devez donc planifier qui recevra chaque esper avant votre engagement. Pas de "meilleure" allocation définie de espers existe, mais il faut tenir compte de plusieurs points clés. Attribuer au moins un esper à chaque caractère, car il est pas bénéfique pour charger tous les espers sur un ou deux caractères. Scinder Belias, Mateus, Adrammélec et Zalera parmi vos quatre la plupart des personnages magiques orientés.

Vitesse de combat

vitesse de bataille est un paramètre de jeu que vous pouvez modifier en utilisant le menu du jeu d'options. La modification de la vitesse de combat vous permet de jouer le jeu à un rythme plus lent, ce qui aide les joueurs qui luttent avec les décisions à tir rapide à haute vitesse. Espers reste actif pendant seulement 90 secondes, de sorte que vos espers poussent assez fort pour durer grâce à leur période d'invocation entière, vous devez jouer à une vitesse élevée afin de maximiser le nombre d'attaques du Esper peut exprimés avant de porter dehors.

attaques finales

Chaque esper a une attaque finale unique que vous pouvez déclencher quand il est vaincu ou de son temps imparti. Dans certains cas, cependant, le déclenchement d'une attaque finale vous oblige à répondre à certains critères. Au début du jeu, ne vous inquiétez pas ces critères parce que l'avantage de l'attaque finale sur les attaques standards est minime. Plus tard dans le jeu, cependant, certains espers ont la capacité de briser le 9,999 dégâts casquette, une compétence très utile. Âme Purge de Shemhazai peut traiter 60.000 dommages et Exodus Meteor a le potentiel de traiter au hasard 30.000 dommages. Big Bang de Zeromus traite cinq fois plus de dégâts qu'il a pris alors convoqué, et Final Eclipse Zodiark traite 50.000 dommages.