Types de Peinture Médiums

August 22

Types de Peinture Médiums


Huile sur toile; tempera sur panneau; aquarelle sur papier. Ceux et des expressions similaires sont sur les étiquettes de presque toute la peinture dans une galerie de musée ou de l'art. Différents médiums de peinture donnent des effets visuels différents en raison des propriétés globales de la peinture et à cause de la façon dont les travaux de peinture avec la surface à peindre. Que ce soit des ingrédients complètement naturels ou artificiels, tous les médiums de peinture sont composées de pigments (couleur) ajoutés à un véhicule (ou base).

Acrylique

Les peintures acryliques sont une combinaison de pigments ajoutés à une solution de résine acrylique. acryliques pliables et faciles à travailler avec, offrent des teintes brillantes et les temps de séchage rapide. D'abord développé dans les années 1940, les peintures acryliques d'aujourd'hui sont solubles dans l'eau. Ils sont parmi les médiums de peinture de l'artiste plus-fréquemment utilisé et, pour de nombreux artistes, sont une alternative au milieu plus lent séchage de l'huile.

Émail

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Deux pots de peinture d'émail de pulvérisation.

peintures émail sont le plus souvent l'huile, de latex ou les peintures à base d'eau avec vernis ajoutés à eux. En usage depuis les années 1930, les émaux peuvent être appliquées par des ustensiles beaux-arts traditionnels, spray ou brosse à air. Utilisé pour peindre des objets tels que les porcelaines et les voitures, les émaux sont appréciés pour leur aspect ultra-brillant et finition.

Encaustique

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Combs de cire d'abeille qui pourraient être utilisées pour paitning encaustique.

Utilisé le plus souvent dans le Moyen-Orient et en Afrique du Nord, l'encaustique est une pratique ancienne qui combine les pigments avec une cire chaude tels que la cire d'abeille. artistes Encaustique appliquer la peinture sur une surface préparée de panneau ou de la toile. Contrairement à d'autres médiums, encaustique ne jaunit pas sur les changements de temps et de température et de l'humidité n'affectent pas de façon significative il.

Fresque

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«L'École d'Athènes" de Raphaël de Stanza della signatura du Vatican 1509-1511, Vatican, Rome

Si vous avez déjà pris une classe d'histoire de l'art, le terme "fresque" peut sembler familier. Largement utilisé au cours de la hauteur de la Renaissance italienne par des peintres comme Giotto, Raphaël et Michel-Ange, la fresque est un milieu sensible et laborieux. Signification «frais» en italien, fresque est le processus de peinture des images directement dans le plâtre humide sur les murs. Dans la vraie fresque, ou buon fresco, pigments (souvent de tempera) sont appliquées aux sections de travail petits de plâtre humide. Une fois sec, les pigments deviennent une partie permanente de la paroi. exemples Notée de fresque comprennent Arena Chapelle de Giotto, Stanze de Raphaël au Vatican Sixtine et le plafond de Michel-Ange.

Latex

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Une canette de peinture au latex et à la brosse.

Pour la plupart des gens, la peinture avec de la peinture au latex comprend des brosses, des rouleaux et des meubles en mouvement. Bien qu'il soit le moyen préféré pour peindre l'intérieur des bâtiments et l'extérieur, ce milieu soluble dans l'eau est également bon pour les applications artistiques comme des peintures murales. Mais ne confondez pas la peinture de latex utilisé pour la peinture de la maison avec Latex liquide,. Latex liquide a une teneur en caoutchouc supérieure à la peinture de la maison et est adapté pour placer délibérément sur la peau. Moderne peinture maison de latex, tandis que les non-toxique et sans danger pour le contact cutané, contient des polymères et peu ou pas de caoutchouc, en dépit de son nom donné.

Peinture à l'huile et alkydes

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Les couches de peinture à l'huile créent un empâtement épais.

Largement utilisé depuis le 15ème siècle, la peinture à l'huile est peut-être le moyen le plus utilisé. Il est fait de la combinaison de pigments à ces huiles comme les graines de lin, le lin, le chanvre ou de noix. Peintures à l'huile sont très souples et permettent aux artistes de travailler avec des touches rapides ou larges et même construire des couches de peinture. Les propriétés de l'huile permettent un fini riche et lumineux même quand il est sec. Rembrandt est un artiste connu pour sa maîtrise du milieu.

Les artistes modernes et contemporains utilisent souvent alkydes - un cousin synthétique de la peinture à l'huile traditionnelle. Alkydes sont un mélange de pigments et d'une base alkyde qui est composé d'une résine synthétique en poylesthers modifiés à l'huile (polyacides) et d'un polyalcool comme la glycérine. Alkyde est très apprécié pour son temps de séchage rapide et, pour certains artistes, ouvrabilité supérieure à peintures à l'huile traditionnels.

Détrempe

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Quatre bacs de classique, la peinture à tempéra scolaire.

La plupart des gens sont probablement familiers avec tempera, et peut-être même pas le réaliser. Si vous êtes allé à la maternelle aux États-Unis, les chances sont excellentes que vous avez utilisé pour la peinture et l'artisanat doigt. Dans sa forme la plus vraie, la peinture tempera est faite en ajoutant des pigments terre à une poudre fine avec les jaunes d'œufs et mélangés à une couleur uniforme. La plupart du commerce fait de la peinture tempera est composé de divers produits chimiques non toxiques et solubles dans l'eau. peinture Tempera est en gras, adhère bien à presque toutes les surfaces et est presque permanente une fois sec.

Aquarelle

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Un cas classique d'aquarelles avec balayette.

Très probablement le milieu de la peinture ancienne, pigments ajoutés à l'eau de créer la peinture à l'aquarelle. Connu pour sa transparence, des couches d'aquarelle bien et le rapport de l'eau au pigment modifie l'intensité des couleurs. Il est pas une technique facile à maîtriser, car il peut être difficile de surmonter sa aqueuse - et parfois l'écoulement nasal - la nature. aquarelles modernes contiennent des additifs pour faciliter le travail et l'aquarelle cousine, gouache, comprend la craie pour créer une consistance plus opaque.