Comment configurer Marteau pour GMod

April 23

Mod de Garry est un outil de physique de développement qui vous permet de créer des engins et de recréer des scènes de jeux par Valve. Comme tout autre jeu construit sur le moteur Source de Valve, vous pouvez utiliser Marteau pour créer de nouvelles cartes pour Mod de Garry. Cependant, il n'a pas un jeu de configuration par défaut, vous devez créer un manuellement dans le programme lui-même. Les configurations Mod de Garry ne fonctionne que sur moteur Source 2009 ou plus tard, pas Episode One SDK.

Instructions

1 Ouvrir vapeur, cliquez sur "Outils" et double-cliquez sur "Source SDK." Une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra.

2 Sélectionnez "SDK Source 2009" dans le menu déroulant. Double-cliquez sur "Hammer" et attendez que le programme à charger. Cela peut prendre un certain temps en raison de la grande quantité de fichiers en cours de traitement.

3 Cliquez sur "Outils" sur la barre d'outils, suivi par "Options", "Modifier" et "Ajouter".

4 Modifiez toutes les options sur la liste comme suit, en laissant le reste dans leur état par défaut:

GameData Files: orangebox / bin, garrysmod.gfd
Jeu Executable Répertoire: \ garrysmod
Annuaire du jeu: \ garrysmod \ garrysmod
Marteau Répertoire VMF: \ garrysmod \ garrysmod \ maps \ vmf

5 Cliquez sur le dernier onglet dans le menu. Remplissez le reste du formulaire comme suit, en laissant le reste des options par défaut intactes:

Jeu Executable: \ garrysmod \ HL2.exe
Placez les cartes compilées: \ garrysmod \ garrysmod \ cartes

6 Cliquez sur "OK".