Art Pixel Jeu Conseils

August 5

Art Pixel Jeu Conseils


jeux vidéo originaux ont été réalisés en utilisant le pixel art. Le concept de base de l'art de pixel est que vous concevez l'image plus grande en coloriant chaque pixel. Cela peut souvent créer des dessins qui sont colorés et détaillés. Il n'y a aucune limite à la taille de votre image. Vous pouvez créer une image seulement quelques pixels petits ou des milliers de pixels grands.

Section Out Your WIndows

Ouvrez le logiciel que vous utilisez pour créer votre art de pixel. Vous voulez garder de nombreuses fenêtres ouvertes en même temps. Toutes les fenêtres doivent contenir le même morceau d'art que vous travaillez, parce que quand vous changez quelque chose dans une seule fenêtre, il va changer dans chacun d'eux. Une fenêtre devrait montrer votre art à partir d'un point de vue dans le jeu, un autre devrait la présenter à un point de vue du niveau de la conception, et le dernier doit présenter à un point médian entre ces deux. Cela vous donne la possibilité de concevoir au niveau du pixel et de voir instantanément à partir du niveau de joueur.

Patterns intrusives travail

Commencez par la coloration dans une zone en utilisant deux couleurs normales de la même palette, comme le bleu clair et bleu foncé. Développer à partir du bleu clair avec une couleur légèrement plus bleu, empiéter sur la zone du bleu foncé. Créer un motif intrusive aléatoire avec cette couleur bleue qui ressemble presque comme des tentacules atteignant vers le bleu foncé de la zone bleu clair. Il se penchera étrange et déroutant sur le niveau de la conception, mais quand on l'observe à partir du niveau du spectateur lui donne un ombrage même à l'image. Continuer cette méthode avec des bleus plus sombres et les plus sombres jusqu'à ce que vous avez atteint l'apparence exacte et la conception de la pièce d'art. modèles intrusives fonctionnent le mieux pour les zones qui nécessitent une seule couleur de remplissage.

Non Oreiller Shading

Shade l'objet comme si la lumière frappe d'un point autre que le centre. Une erreur commune pour les artistes de pixels amateurs est de concevoir l'élément comme si la lumière frappe ce point mort, poussant l'ombre derrière elle. Cela détruit tous les éléments 3D de l'image. Shade l'objet d'un angle. Par exemple, utiliser un objet du monde réel et de faire la lumière sur elle à partir de la gauche ou la droite. Vous remarquerez qu'il ya des points où la lumière rebondit, laissant une zone plus brillante que le reste de l'objet. Vous devriez également remarquer l'ombre projetée par l'objet. Imitant ces deux apportera votre art plus proche de la recherche 3D.