Comment jouer Naruto TCG

March 5

The Card Game Naruto Trading est un jeu de bataille de cartes en utilisant des cartes à collectionner basé sur le spectacle anime TV. Les tours de jeu sont axées sur l'utilisation des cartes de "batailles ninja" comme ceux vus dans le spectacle. Comme beaucoup d'autres jeux de cartes à collectionner, le secret du jeu consiste à collecter les cartes et l'assemblage d'un pont il bonnes cartes pour gagner une bataille.

Instructions

1 Mélangez votre deck de 40 cartes, qui ne peut pas avoir plus de 25 cartes Ninja ou trois de la même carte, et d'en tirer six cartes au début. Si vous n'aimez pas votre main de départ, vous pouvez retourner à votre deck et piochez cinq autres cartes. Vous allez dessiner une carte au début de chaque tour.

2 Jouer aux cartes pendant la «phase de la mission" de votre tour comme Ninja ou cartes de clients dans votre village. Ninjas sont des combattants tandis que les clients peuvent fournir des effets. Vous pouvez également jouer aux cartes Mission pour les effets. Vous ne pouvez jouer un Ninja et une carte de mission sur un tour, et vous devez avoir joué autant de tours que "entrée" le numéro de cette carte.

3 Charge vous Chakra pendant la phase de la mission en rejetant une carte de votre main face vers le haut derrière le pont; c'est la zone Chakra. Construire votre Chakra vous permet de jouer certaines cartes pendant le jeu.

4 Assemblez vos cartes Ninja en équipes dans le village pendant la phase de l'Organisation. Une équipe peut avoir jusqu'à trois Ninjas. Vous pouvez ensuite déplacer une équipe pour le champ de bataille pendant la phase de combat et attaquer votre adversaire, qui peut se déplacer une équipe dans son propre champ de bataille pour bloquer l'attaque. Vous pouvez également jouer des cartes Jutsu pour construire la puissance d'attaque.

5 Ajouter la puissance d'attaque de votre chef Ninja à la puissance de support de votre Retour Ninjas au cours d'une bataille. Quelle que soit l'équipe a le plus grand nombre de victoires de puissance d'attaque, et chef Ninja de l'équipe perdante est blessé; tourner cette carte de Ninja sur le côté. Un score de cravate blesse à la fois la tête Ninjas. Si un Ninja blessés est touché à nouveau, ou si la différence de puissance d'attaque est de cinq ou plus, que Ninja est vaincu et éliminé.

6 Prenez la carte du dessus de la plate-forme de votre adversaire après avoir gagné une bataille et placez-le dans votre pile de victoire pour un point de bataille. Si votre adversaire n'a pas eu une équipe sur le champ de bataille pour bloquer votre attaque, vous gagnez la bataille automatiquement et obtenir un point de combat - deux, si la puissance d'attaque combinée de votre équipe avait cinq ans ou plus.

7 Gagnez le jeu en étant le premier à obtenir 10 points de combat, ou si le pont de votre adversaire n'a plus de cartes.